Reference Poignées de portes intérieur féline

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous, dispose des références et tarifs des poignées de portes intérieures "chrome brossé" (droite et gauche)? (poignée permettant la fermeture de la porte)

Merci par avance,

C'est très cher si je me rappelle bien pas loin de 200€ il me semble... :(
Merci Seb pour cette réponse rapide. :jap:
Si ça se vérifie c'est vrai que ça fait cher les deux inserts. :( D'ailleurs si une âme charitable aurait le schéma de démontage. :whistle:
Autre question, ce n'est que les parties chromées à ce prix là ? :???:

Au fait félicitations pour l'achat de ton "minibus" ( :sweat: je plaisante bien entendu, j'suis passé par là),ça va légèrement te changer de la 308...surtout pour le stationnement :lol:
En plus l'excitation doit être au maxi car livraison la semaine prochaine ? En tout cas, j'attends avec impatience tes photos et celles des modifs que tu auras faite.
Car les modifcations apportées à la 308 ont été superbement réalisées. [:francis]

Sur ma 308 hollandaise, je devais avoir les poignées de premium pack et j'avais regardé les tarifs pour changer ces pièces ainsi que le contour de levier de vitesse en U de même matière chrome brossé, et ça faisait très cher...
Mais comme par magie, j'ai eu la surprise d'avoir les pièces chromées au lieu du plastique quand j'ai pris livraison de ma 308, j'étais trop content de ce petit plus pas donné !!! :D

Sinon oui, pour le démontage, il sont juste emboités de haut vers le bas si je me souviens bien d'un tuto pour démonter de panneau de porte ;)

Et enfin, oui, ça approche pour la livraison de mon 38t familiale :D, j'ai hâte !!! :love:

Essaye d'en trouver à la casse, ça devrait faire une belle différence de tarif.

Pas sur qu'elles soient légion, là ou il habite :non:

[:chris34] tout à fait, et de plus le bouche à oreille faisant son oeuvre, lorsqu'il y en a une elle est vite prise d'assaut. :lol: