references disques et plaquettes

cleced

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
104
0
0
Bonjours a tous!
Quelqun.peu til me renseigner sur les references constructeur de disque et plaquettes de frein avant pour 308 hdi 110 de 2009. Je vais acheter les pieces sur le net ,c juste pour etre certain que je prend le bon model. merci!!
 

:coucou:

avec ton n° VIN, il n'y a aucun soucis ;)

la seule chose dont tu dois t'assurer c'est la marque de monte de tes étriers car il peut y avoir plusieurs marques de monter sur le même modèle.

Et cela toi seul peut le voir sur ta wouature :spamafote:
 

Ah!! je savais bien q Manec pouvais m'aider! ;) je vais regarder tous ca et je tenvoi un message en privé. Je regarde sur le coté de letrier ? et tu connais les marques de disque et plaquette compatible avec la marque de letrier ?? merci pour ta reponse!!
 

Ah!! je savais bien q Manec pouvais m'aider! ;) je vais regarder tous ca et je tenvoi un message en privé. Je regarde sur le coté de letrier ? et tu connais les marques de disque et plaquette compatible avec la marque de letrier ?? merci pour ta reponse!!


Le disque est standard :D

c'est uniquement les plaquettes qui sont de formes particulières adaptées à chaque marque d'étrier ;) :D
 

En principe c'est quand meme relativement standard. Il y a juste quelques particularités parfois.
 


:coucou: Echange disque et plaquettes avant + plaquettes arr => 88500 kms
308 hdi 136cv féline de 2008

--------
témoin d'usure sur le disque

Jeu Disques Brembo 09A18514 diamètre 300mm 1: 78,43 €
Nettoyant frein berner 500ml 1: 3,89 €
Plaquettes AV :MGA 727 1: 43,81 €
Plaquettes AR :TRW GDB1330 1: 23,03 €

IMAG0630.jpg1..jpg
IMAG0632.jpg1..jpg