Refinancement ????

Kimeyh

Membre
7 Juin 2005
8
0
0
Bonjour !

J'ai eu un accidant avec ma peugeot 206 sw 1.6L HDi ! (3 mois la voiture)
La voiture est sinistrée mais je suis dans mes droits !
J'ai donc recommander une nouvelle voiture chez Peugeot.
Une 206 Sw Quicksilver que l'on m'a fait au même prix que mon ancienne voiture ! Donc je dois pas débourser un franc !
Mais aujourd'hui on me parle que je vais devoir refaire un financement ???
Est ce bien légale voir normale ?
Que se passera t'il des montants que j'ai déjà payé ?
Pourquoi refinancer ?

Merci de votre aide !
 

La je comprends rien :voyons: :voyons:
Arretes moi si je me trompe:
1) Ton assurance te rembourse ta voiture au prix du neuf sur presentation de la facture
2) Tu retournes chez Peugeot et demande la même au même prix
3) Le prix n'a pas bougé depuis 3mois, donc Pkoa dois tu refinancer :confused: :confused:
Autre proposition:
1) idem
2) idem
3bis) Le modèle que tu as commandé n'existe plus, le modele équivalent est un peu plus cher donc tu dois remettre qq sous au bout :oui: :oui: .

Mais qu'appeles tu refinancer au fait??? Sile prix a auguementé c'est que de qq centaine d'euro au pire, pas de quoi faire un crédit....
 

Bonjour,

Au fait voilà avant j'avais une 206 SW XS 1.6 L mais depuis leur catalogue à changé et après plusieurs discusions le vendeur m'a vendu la quicksilver au même prix que mon ancienne voiture !

Comme je suis assuré en omnium mon ancienne voiture gardait sa valeur catalogue pendant 3 ans!

Pourquoi on me propose de refaire un financement puisqu'il s'agit de la même valeur véhicule et que de plus, je continue toujours à payer les mensualités de mon remboursement !

C'est là que je n'y comprend rien !!!

En tout cas si ils veulent m'arnaquer c'est foutu car je suis pas du genre à me laisser faire !!!

Merci pour ton aide !
 

Euh désolé mais j'ai tjrs rien compris.... :cry: :cry:
Qu'appeles tu refinancement????? :confused: :confused:

En 3ans les gammes changent bcp, voir ton modele peut disparaitre du catalogue.
Donc ton assurances te verse le prix de la voiture catalogue si j'ai bien compris (ou sur présentation de la facture?).
Ensuite libre à toi d'acheter une voiture de ton choix avec la somme qu'ils te donne, non??? Ou est ce que l'assurance t'impose qqchose (même puissance fiscale, même catégorie, ......)??

Enfin tu vas chez Peugeot et tu leur achètes une voiture en la payant comptant avec le chèque de l'assurance.
Je voie pas de problème.
C'est qui qui t'embête l'assurance ou Peugeot??? :confused: :confused: