Refixer le capuchon noir des VITRES des portes coulissantes OUTDOOR

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par stef8484, 15 Octobre 2011.

1. stef8484

stef8484 Membre

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    BONJOUR

SUR UN TEPEE OUTDOOR 12/2008

LE CAPUCHON plastique qui recouvre l'une des 3 têtes métalliques retenant la vitre (des portes arrières coulissantes) m'est resté entre les mains.
    Impossible de le remettre DURABLEMENT depuis l'extérieur.

A l'intérieur, la tête semble être maintenues par un clé ALLEN ; on y accède en démontant la poignée plastique qui aide à l'ouverture de la porte.
    COMMENT DEMONTER cette poignée (sans casser les fixations) ?
    Si vous avez des idées, voire des photos, merci d'avance. :coucou: [​IMG][​IMG][​IMG]

2. albundywingspan

albundywingspan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Il faut certainement démonter l'habillage
    B CDLT

3. stef8484

stef8484 Membre

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci albundywingspan, c'est ce genre de dessin (écorché ? éclaté ?) que je recherchais.
    Savez vous comment désolidariser la poignée n°5 de son support n°4.
    J'abuse surement :pt1cable: , mais n'y aurait il pas un schéma encore plus précis sur les points d'accrochages (j'ai déjà testé sur une précédente voiture ce genre de démontage à l'aveuglette, qui laisse in fine des éléments mal fixés, cause, casse des fixation "emboitées" déteriorées).

En tous les cas merci. :bounce:

4. stef8484

stef8484 Membre

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Finalement, sans démonter la poignée, avec une clé de 15, réussi à démonter la vis et remettre le caoutchouc...(j'aurais qd même bien voulu connaître la façon de démonter cette poignée intérieure...)[​IMG][​IMG][​IMG]

5. Mouloute29

Mouloute29 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Cela fait déjà quelques années que ce post est disponible mais à tout hasard :)
    Je cherche à remplacer la joint de la pièce que je vois sur votre dernière photo. Où avez-vous pu vous procurer celle-ci, svp?
    Par contre, c'est sur le troisième système que je veux remplacer ce joint (le système mobile, qui permet d'entrebailler la vitre.
    C'est facile à changer?

Cdlt,

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification