reglage duson

cbr954rr

Membre
27 Septembre 2007
16
0
0
bonjour a tousse voila mon probleme sur la notice d emploi j ai lu que le son pouvais monte et descendre par rapport a la vitesse j ai donc valide cette fonction sur (on) mais rien ne fonctionne je suis aller chez peugeot qui on passer la valise et la personne meux dit qu il ne peut rien faire car pas d option pour cette voiture ses 2l2 136 pack cuir annee 2002 option jbl et ma 607 et en garantie merci pour vos reponse cordialement
 

je peux pas te dire pourquoi ça ne marche pas sur ton auto mais franchement tu pers rien ce n'est pas terrible comme fonction le son monte et descend sans cesse :(
 

Bonjour
sur la mienne ca ne fonctionne pas ,j'ai fait programmer chez pigeot ca fonctionne et bien meme !
 

Bonjour
sur la mienne ca ne fonctionne pas ,j'ai fait programmer chez pigeot ca fonctionne et bien meme !
normal toi tu as la meilleure 607 du monde le mode auto tout le monde s'en plein trop de variante mais pas sur la tienne à oui c'est vrai tuu es dans le monde de l'auto donc c'est pour ça :eek:
 

Quand je mets le mode son auto, je n'ai pas de différence, et de plus la fonction se désactive toute seul. Comme apparement ce n'est pas la panacée, je ne perds pas grand chose.
Par contre, le loudness se désactive aussi au démarrage, de temps en temps, ça c'est plus embêtant :mad: .
 

J'avais ce soucis de loudness desactivé sur le RM2 de la 406. Jamais trouvé de solution.
Pour ce qui est du son auto, sur la 407, ca a l'air de bien fonctionner car je ne suis pas en train de monter ou baisser le son en permanence. En meme temps, ma 407 etant assez silencieuse (vitres feuilletées inside) les variations de volume auto ne doivent pas etre enormes.
Je ne sais plus trop sur la 607 de mon pere comment ça donne. Il faut dire que quand je la conduis, j'ai mon pere à coté donc, je mets le son pas trop fort, sinon il rale. :lol:
Par contre, j'ai déj eu son Picasso (sans lui à coté) et le son auto était une vraie daube. Vas y que je te monte comme un malade en acceleration...
Ce que je sais c'est que sur les modeles CAN, ils ont la possibilté via la valise de regler diverses courbes de volume sur le mode "Auto".
 

Le problème, c'est d'expliquer au monsieur de chez Pijot que tu prèfèrerais comme-ci ou comme ça, qu'il ressente vraiment ce que tu veux, de repartir, d'essayer, et de revenir parce que finalement ça ne va encore pas et en laissant à chaque fois un petit chèque. :mad:
Mon agent me maudit à chaque fois que je lui parle d'un problème sur la radio, il ne doit pas être mélomane :lol:
C'est quand même terrible qu'il faille toujours avoir recours à cette valise, même pour des règlages qui sont destinés à l'utilisateur :pfff:
Y a-t-il plus de règlages possible sur les RT3 ou RT4 ?
 

Non. Pas la dessus en tout cas.

C'est vrai que c'est un peu concon ce passage valise pour des trucs aussi simples. [:chris34:3]
 

bon et bien je crois que je vais laisser tomber cette option et laisser mon garagiste tranquille car lui meme ne ses plus quoi faire car j aller le voir assez souvent.... par contre je rencontre le meme probleme pour mon siege qui bouge et il a regarder et ma repondue qu il ne pouvais pas grand chose mais mon vehicule et en garantie occassion du lion et de plus j ai la garantie long duree de 5 ans comment faire pour qu il bouge et qui me face les travaux sur le siege merci tousse et bon dimanche
 

Il n'a pas le choix, il faut qu'il le fasse. Lui sera dédommagé par Pijot. S'il ne veut pas, changes de garage!
 

bon et bien je crois que je vais laisser tomber cette option et laisser mon garagiste tranquille car lui meme ne ses plus quoi faire car j aller le voir assez souvent.... par contre je rencontre le meme probleme pour mon siege qui bouge et il a regarder et ma repondue qu il ne pouvais pas grand chose mais mon vehicule et en garantie occassion du lion et de plus j ai la garantie long duree de 5 ans comment faire pour qu il bouge et qui me face les travaux sur le siege merci tousse et bon dimanche
tu fais un imprime écran et tu y vas avec :chinois: