reglages fader balance... sur wip com 3d

charlyactlyon

Nouveau membre
8 Novembre 2012
3
0
0
125
bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a essayé de régler le fader, la balance, les aigus ou graves sur son WIP COM 3D mais sur mon RCZ, cela m'est quasi impossible !!!

j'ai beau suivre les indications fournies sur le manuel :

1) Réglages audio (balance / Fader, Grave / Aïgu, Ambiance musicale...) Ca c'est OK

2) 1 fois arrivé à fader/balance, 9999 fois sur 10000, j'ai beau appuyé sur le gros bouton OK pour sélectionner ce que je veux, l'affichage revient à la page précédente !!! :fou:

Alors si quelqu'un a réussi facilement à manipuler les touches qu'il faut pour parvenir à règler ce qu'il veut comme il le veut je suis preneur :) Peut-être fais-je quelque chose de mal ?

Merci d'avance

2) 1 fois arrivé à fader/balance, 9999 fois sur 10000, j'ai beau appuyé sur le gros bouton OK pour sélectionner ce que je veux, l'affichage revient à la page précédente !!! :fou:
Là, faut pas appuyer OK, mais jouer avec le bouton joystick sur les positions droite/gauche (réglage balance) et bas/haut (réglahe fader) ;)

merci pour votre réponse Phil mais le souci c'est que j'ai beau appliquer cette méthode, ça ne fonctionne pas !!!
Vais aller voir chez peugeot s'il ne s'agit pas d'un défaut