regukateur de vitesse

31 Juillet 2004
12
0
0
bonjour à tous,

Qui peut me tuyauter sur l'installation d'un régulateur de vitesse sur une 407 hdi 136cv Sport?

UN FOURNISSEUR FIABLE?

merci d'avance
 


Effectivement c'est certainement possible car il y a le cache sous le volant à gauche, mais quand j'ai pris ma voiture lundi j'ai posé la question, on m'a dit que c'était interdit :non: j'ai parlé de la 307, et la le mécanicien m'a répondu que Peugeot avait perdu beaucoup d'argent car les gens faisaient poser le régulateur en 2ème monte pour -cher que l'option d'origine :confused: et donc maintenant c'est Niet :evil:
Je recherche sur région lyonnaise un Peugeot qui la poserais sans pb (le comodo doit coûté dans les 30euro + programmation et MO) donc loin des 280Euro.
Par contre si pose en 2ème monte, peut-il y avoir un pb de garantie plus tard ?
 

La ou je bosse il a fait un forfait à 150 Euros pour le régulateur. Peugeot ne veut plus mais on le fait encore pour nous perso ou des bons clients. De toutes façons si un client veut le régulateur quand il achete du neuf on lui met l'option usine on ne lui dit pas que l'on peut le faire après car d'une part c'est interdit et d'autre on n'est jamais sur du résultat en APV avant d'avoir essayer.
 


Ok Motor, mais moi qui le voulait d'origine (j'étais ok pour les 280Euro) le seul pb était livraison octobre si je prenais l'option, et quand j'avais demandé au vendeur s'il était possible de l'installer après, il était resté vague.
Même si je doit payer aujourd'hui l'installation en SAV au prix d'origine, je suis prêt à le faire.
Je doute que des pb puisse exister après, puisque le connecteur est installé déja sur la voiture, il y a que l'option a activé sur l'ordinateur après (lui dire présence Oui) ?
J'ai vu sur le menu config RT3 l'option radar entre autre (grisé dans mon cas car pas l'option)
Y'a même une option d'activation caméra de recul (activation prise vidéo qd marche AR enclenché) pas mal comme truc, en bidouillant, on doit pouvoir installer une mini cam à 50euro, je vais essayer en connectant le camescope en mode enregistrement pour voir si ça fonctionne
Bon je m'loigne du sujet, mais si une adresse sur région Lyon voir 1/4 Sud-est (Nice-Marseille / Grenoble-Clermont-Fd) pour me poser régulateur :rolleyes:
 

Je ne parle pas de problème de fonctionnement mais d'installation comme par exemple sur 206 2.0 HDI cela n'est pas possible car l'activation n'est pas autoriser par le PPS donc par précautions je ne m'avance jamais trop. Mais je me répète sur 407 2.0 HDI 136 je l'est fait donc c'est possible. Pas d'adresse sur Lyon pour moi. En général si l'option usine est dispo en APV c'est possible de l'activer. On est bien obliger de remettre la fonction lors de l'échange d'un calculateur.
 


bonjour à tous,

Qui peut me tuyauter sur l'installation d'un régulateur de vitesse sur une 407 hdi 136cv Sport?

UN FOURNISSEUR FIABLE?

merci d'avance
Pourquoi ne pas faire installer ton régulateur dans le SAV de ta concession si tu fait la formation ISVP ? Ils vont le faire pour presque rien !!