REGULATEUR DE VITESSE 2 EME MONTE

niko89

Membre régulier
1 Octobre 2012
36
0
0
123
Bonjour à tous,

Ayant lu pas mal de sujets à ce propos me voilà lancé dans le montage de ce régulateur. D'abord trouver le commodo sur le bon "canard". Chose faite donc montage sur le 807. Jusque là pas de soucis le com 2000 est bien équipé du connecteur (caché derriere un cache qu'il faut enlever). :)
Puis passage à la valise PP2000 aimablement prétée par l'un de mes collègues. :coucou:
Connection à la voiture pas de problème mais un peu long :ange: , puis arrivé dans les paramétrages oh surprise aucune possibilité de paramétrer le régulateur (en fait aucun menu proposé par la valise) :mad: . Après avoir parcouru tous les menus le régulateur de vitesse est absent de ma configuration de BSI. :cry:
Puis impossible de se connecter aux calculateurs moteur et ESP. :kaola:
Si quelqu'un a une solution, hormis de changer le BSI les calculateurs et même la voiture, je suis preneur.
 

Bonsoir, c'est une "vraie" pp2000 ou une "autre" ? :whistle:
De souvenir, moi je l'ai télécodé dans le calculo moteur seul, je n'ai jamais pu le telecoder dans le BSI (options conducteur de mémoire), mais ça fonctionne impeccable.
Le comble, c'est que depuis que je l'ai installé, je ne l'ai quasiment utilisé :pt1cable:
Je me souviens également que j'avais eu du mal à me connecter car un fusible habitacle était grillé, celui de l'attelage qui est commun avec la prise OBD (l'ingénieur qui a prévu cela était sans doute un peu fatigué... :lol:
Si ça peut aider.
A+
 

Bonsoir,
oui c'est une vraie PP2000. Mais je n'arrive pas a me connecter au calculo moteur car il ne répond pas. Par contre le BSI lui répond et je dialogue bien avec lui. Le calculo ESP non plus ne répond pas. En fait je laisse tomber pour le régulateur je vais retirer la commande puis la mettre en vente sur internet.
Merci de ton aide :coucou:
 

ben si tu veux un régulateur, installe teamviewer sur ton pp2000, trouve uen connection internet dans ton auto le soir aprés 18h et laisse moi le controle et moi je vais te l'activer sans soucis, avec ou sans réponse des calculos............

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

:coucou:

PS: la valise ne propose pas d'options, faut aller les chercher manuellement........;;
 

Bonsoir,
oui c'est une vraie PP2000. Mais je n'arrive pas a me connecter au calculo moteur car il ne répond pas. Par contre le BSI lui répond et je dialogue bien avec lui. Le calculo ESP non plus ne répond pas. En fait je laisse tomber pour le régulateur je vais retirer la commande puis la mettre en vente sur internet.
Merci de ton aide :coucou:



[:sniper:9] une vraie copie chinoise......... mais ça fonctionne quand meme :whistle:
 

ben si tu veux un régulateur, installe teamviewer sur ton pp2000, trouve uen connection internet dans ton auto le soir aprés 18h et laisse moi le controle et moi je vais te l'activer sans soucis, avec ou sans réponse des calculos............

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

:coucou:

PS: la valise ne propose pas d'options, faut aller les chercher manuellement........;;

Bonjour CED,
je te remercie de ta proposition mais la valise (enfin le pc ) ne m'appartient pas donc je ne peux rien y ajouter. Sinon celà aurait été avec un grand plaisir. Tu parles d'aller chercher manuellement le régulateur mais comment fais tu cette manip car j'ai dérouler tous les menus de la PP et je n'ai rien vu de tel. Par contre à un moment j'ai bien vu la régulation de vitesse dans le menu moteur en test et en lançant celui ci la PP me dit que le calculateur moteur est introuvable.
En tout cas merci de ton aide. :coucou:
 

Bonsoir à tous,

Voilà des nouvelles de la manip. Ca y est le régulateur est programmé et il fonctionne donc je ne mettrai pas la manette en vente :lol:
En fait pour communiquer avec les calcalateurs moteur et ESP il faut mettre le contact et moi je mettais la clé sur accessoires. :whistle:
Bon d'accord pas très fûté le gars mais une lumière est venue éclairée mon cerveau et là il m'a suffit de 30 secondes pour paramétrer le régulateur. :sol:

Enfin voilà maintenant ça marche :bounce:
 

Bonjour désolé de réveiller le sujet
Pour ma part:
Le branchement du commodo c'est bien passé
L'activation du régulateur de vitesse dans le calculateur moteur c'est bien passé aussi
Le voyant sur le tableau de bord s'allume bien quand je met en marche le régulateur.
Mais aucune régulation de la vitesse ne s'effectue.
Soit j'ai raté une étape soit je ne sais pas me servir du régulateur.
Merci de votre aide
 

oui le bsi n'a pas été télécodé

mais laissez nous le controle de votre PC, ça éviterai des fausses manip et donc de faux sujet..........

et souvent il m'est arrivé sur 807, de devoir attendre une nuit compléte pour que le régul s'active

peut etre aussi une reset BSI aiderai
 


tu installes teamviewer que tu trouveras sur le net

et je t'envois mon phone en MP, une fois installé tu m'appelles mais STP pas avant 15h

et il faut que tu ai une connection internet dans ton auto, et ensuite je t'expliquerai au tél ;)

:coucou:
 


Merci Ced de cette assistance à distance.

le reset BSI à fait son effet, et le régulateur fonctionne parfaitement.

Miam Miam
 




:coucou:
le nougat est parti samedi, donc tu le recevras soit demain ou mercredi
désolé pas eu le temps avant.

[:colosseb:8] [:colosseb:8] [:colosseb:8] [:colosseb:8] [:colosseb:8] [:colosseb:8] [:colosseb:8]
 




je suis en bretagne là, c'est pour ça que je pensais les avoir avant....

je te dirai ;)
 


sinon pour service box j'ai eu ce que je voulais et avec abonnement en plus.
le top quoi
 


j'ai vu qu'il y a une partie qui n'est accessible que par abonnement

http://public.servicebox.peugeot.com/cgv/DOCTECH_ctc_FR.pdf

voici un extrait

Service Box propose deux types de services :
-
Services libres
: Les services auxquels vous pouvez accéder sans abonnement.
-
Services abonnés
: Les services qui sont accessibles seulement si vous avez souscrit à un
abonnement. Les barèmes des temps et méthodes, la schématique et la documentation
diagnostic sont disponibles sous cette condition
 

ah ok, mais rien à voir avec le fait d'etre abonner, car il y a bien des choses auxquel tu n'auras pas accés avec ce que tu as installé sur ton ordi ;)

:coucou:
 




Salut à tous,

Je 'n'ai pas de pp 2000, quelqu'un peut m'aider à activer mon régulateur svp ?


J'ai bien trois capteurs sous les pédales, mon voyant s'allume, mais pas de régulateur !!!