Quelqu'un as-t-il une info sur le montage en post équipement du régulateur limiteur sur la 407 Hdi 110. Il est dispo sur la 307. Quel est le probleme sur 407?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
)

Dès que j'ai une 407 1.6 HDI dans l'atelier je vais essayer cela !
Non ce n'est pas possible !!! le comodo coûte environ 30Euro + 1 heure de M.O, c'est vrai que par rapport au prix de l'option.
le mécano m'a expliqué qu'effectivement c'était simple à monter et à programmer avec le logiciel mais qu'il avait "entendu
" qu'une voiture était resté bloqué en accélération donc Peugeot l'interdit (pour moi fausse rumeur) comme tant d'autres hélas.
Dès que j'ai une 407 1.6 HDI dans l'atelier je vais essayer cela !
Non ce n'est pas possible !!! le comodo coûte environ 30Euro + 1 heure de M.O, c'est vrai que par rapport au prix de l'option.
le mécano m'a expliqué qu'effectivement c'était simple à monter et à programmer avec le logiciel mais qu'il avait "entendu
" qu'une voiture était resté bloqué en accélération donc Peugeot l'interdit (pour moi fausse rumeur) comme tant d'autres hélas.
Et non je travail dans l'oise. Pour ce qui est de la commande c'est env 45 Euros TTC .Forfait à env 150 Euros la ou je travail
ça veut dire que ou tu travaille c'est possible
si oui, je devrais bien trouver un garage sur la région acceptant de la faire

)