Regulateur SV 80

istef75

Membre
23 Mars 2012
7
0
0
124
salut à tous

impossible de trouver l'emplacement du régulateur sur mon vieux SV 80 ?

si quelqu'un pouvait me dire ou il est situé

pour les curieux, le régulateur, c'est un truc dans ce genre là :

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-Peugeot-80-SV-tension-bloc-electrique-/190624138282?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c6215842a
 

salut à tous

impossible de trouver l'emplacement du régulateur sur mon vieux SV 80 ?

si quelqu'un pouvait me dire ou il est situé

pour les curieux, le régulateur, c'est un truc dans ce genre là :

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-Peugeot-80-SV-tension-bloc-electrique-/190624138282?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c6215842a
Salut,
suit ton fil + de la batterie......et tu le trouveras ;)
 

ok merci, je vais faire ça

(pourtant j'ai bien regardé la 1ère fois de diou, j'ai rien vu ! ;))
 

Sais-tu ou il se trouve plus précisément ?
La dernière fois j'ai démonté le scoot presque entièrement sans rien trouver.
A quelle distance de la batterie est-il, 5, 10, 15, ... cm ?
Et plutôt en allant vers l'avant ou vers l'arrière du scoot, en partant depuis la batterie ?
 

il se situe à l'arrière droit, fixé sur le chassis.
Tu devrais enlever la gamelle de sous la selle, mais essayes de
voir en enlevant d'abord la trappe et la baterie.
 


Quoi "batterie !", je ne comprends pas ?

Sinon, suite à ton message, plein d'espoir, j'ai à nouveau tout démonté lundi ;)

mais je l'ai toujours pas trouvé ce put... de régul :((

j'ai déposé le siège baquet, toute la coque autour, j'ai rien trouvé !??

J'ai aussi cherché à l'avant, sous le phare, vers le klaxon, en démontant tout le tablier à l'avant, mais y'a rien par là non plus !

Les deux seuls trucs que j'ai pas démonté, c'est la grosse coque sous le repose -pied (ça doit s'appeler le bas de caisse ou un truc comme ça je suppose) , le truc qui tient la béquille centrale, y'a une vis étoilée qui est foutue et qui résiste, et comme je suis pas suffisamment outillé, si je force, je déchire toute la coque en plastique, donc j'ai laissé tombé.

Et le 2eme truc que j'ai pas enlevé, c'est la petite trappe au-dessus du feu arrière, celle juste au-dessus du feu, la trappe qui est devant la batterie, celle-là, bien sûr, je l'ai enlevé, obligatoire pour déposer le baquet, et la petite trappe-glissière qui coulisse juste derrière la batterie, un peu au-dessus , celle-là aussi je l'ai enlevé. C'est celle qui est juste après, au-dessus du phare arrière, que j'ai pas retirée, car mon phare est en mille morceaux et scotché de partout, et ça me faisait chier de virer tous les bouts de scotch et de gaffer si le régulateur était pas là?

Mais c'est peut-être bien là, c'est ça ???
 

[quotemsg=3607,7,66717]"batterie !"quotemsg]
car 2 t à batterie et pas 1 :non: comme je l'ai précédement écrit :p

Si tu ne le trouves pas c'est qu'il n'y est peut être plus :confused:

N'ayant pas de véhicule SV sous la main, les seules infos que je peux te redonner, c'est
qu'il est dans la continuité du fils + partant du + de la batterie et se situe du coté arrière droit fixé sur le chassis !
Tu as des photos ?
Bonne recherche ;)
 

Ah ok, batttterrrie ;)) j'avais pas vu ;)

ok,la prochaine fois que je démonte, je fais des photos (j'y pensais justement), et je reviens ici, des photos, ce sera plus... "parlant" ;)

mêêêh, je les poste comment les photos ?
 

mêêêh, je les poste comment les photos ?
sans être sûr, je crois qu'il faut les charger dans son répertoire puis les insérer pendant la création du message. (le 11 ème symbole carré "montagne+soleil)
 

ah mais non, c bon, j'utilisais tout le temps la réponse rapide en fait, c bon j'ai vu comment faire, il suffit juste d'utiliser le bouton "répondre"
;)
 

Hello
pour finir un vieux post, j'ai fini par trouver où était ce put... de régulateur, au seul endroit où j'avais pas encore démonté à l'époque, c-a-d au cul du scoot, au-dessus du phare, derrière la batterie

si ça peut servir à d'autres, je mets la photo qui indique l'emplacement...


AlternateurSV80.jpg