Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je les ai contacté par mail pour divers problemes non résolu avant la fin de garantie et franchement :
Merci le monsieur de chez Peugeot.
Rien de concret pour l'instant car le probleme n'est pas encore réglé mais mon responsable clientèle m'appelle régulièrement (meme maintenant que ma garantie est finie) et appel mon concessionnanaire pour savoir l'avancement des choses.
Il est très sympa.
Normalement je devrait rien débourser car ils ont rien résolu avant la fin de garantie... J'espère qu'il tiendront paroles.
Après, c'est toujours pareil, tu peux tomber sur qq de très conciencieux dans sont boulot et compréhensif ou bien sur quelqu'un qui est de mauvaise humeur, qui en a marre et qui en a rien a faire de tes problemes...
Bonjour, j'ai conatcté le service clientèle par mail via la page d'acceuil peugeot.fr, j'ai eu une réponse dans la demi-journée à chaque fois, j'ai même eu le conseiller qui m'a appelé pour approfondir le sujet à plusieurs reprises et enfin j'ai obtenu de leur part la prise en charge totale des pièces sous extension de garantie, c'est la moindre des choses quand même !!!!(ce que ne faisait pas la conscession ) et une grosse participation soit 80% pour le reste.
Comme quoi il ne faut pas hésiter à les contcater.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.