Relation clientele

labuzok

Nouveau membre
11 Juillet 2005
1
0
0
Bonjour,

Avez vous eu des résultats positifs en vous adressant au service clientele 01.34.33.50.50.

Si oui les quels ?

Merci
 

Moi je les ai contacté par mail pour divers problemes non résolu avant la fin de garantie et franchement : :oui: :oui:

Merci le monsieur de chez Peugeot.
Rien de concret pour l'instant car le probleme n'est pas encore réglé mais mon responsable clientèle m'appelle régulièrement (meme maintenant que ma garantie est finie) et appel mon concessionnanaire pour savoir l'avancement des choses.
Il est très sympa.
Normalement je devrait rien débourser car ils ont rien résolu avant la fin de garantie... J'espère qu'il tiendront paroles.

Après, c'est toujours pareil, tu peux tomber sur qq de très conciencieux dans sont boulot et compréhensif ou bien sur quelqu'un qui est de mauvaise humeur, qui en a marre et qui en a rien a faire de tes problemes...

Bon courage
 

Bonjour, j'ai conatcté le service clientèle par mail via la page d'acceuil peugeot.fr, j'ai eu une réponse dans la demi-journée à chaque fois, j'ai même eu le conseiller qui m'a appelé pour approfondir le sujet à plusieurs reprises et enfin j'ai obtenu de leur part la prise en charge totale des pièces sous extension de garantie, c'est la moindre des choses quand même !!!!(ce que ne faisait pas la conscession :rolleyes: ) et une grosse participation soit 80% pour le reste.
Comme quoi il ne faut pas hésiter à les contcater. :chinois:
 

Tout a fait d'accord avec ces témoignages. Ils sont tres efficaces. Le service clientele = le constructeur, donc ils ont beaucoup beaucoup de sous! :D