Relifting 407 Coupé

Red rabbit

Peugeot Addict
4 Avril 2006
720
17
18
Maintenant qu'il semble qu'on en sache un peu plus sur le restyling des berlines et SW 407, je propose qu'on s'occupe aussi un peu du coupé 407.

Vont-ils dans les prochains mois le faire un peu évoluer au niveau style ?

Ou les ventes étant trop faibles, l'investissement dans un remodelage serait trop élevé et non rentable, et de ce fait Peugeot va le laisser vivre sa vie en l'état jusqu'à sa belle mort ?

Sachant que la berline restylée adoptera un bouclier arrière avec diffuseur dans l'esprit du coupé 407, des feux au look diode dans l'esprit du coupé 407, et des instruments de bord avec compte tours modifié toujours dans l'esprit du coupé 407 (ouah le méga restylage ... :D ), que reste t'il à modifier sur le coupé ?

Seul indice (si c'en est un ... :heink: ) l'Autojournal de ce jour annonce que le coupé subirait des modifications plus profondes que la berline, avec un logo Lion géant descendu au milieu de la calandre façon Ferrari ! :

Lifting 407 coupe fictif 1.jpg


Désolé pour la qualité, je l'ai fait à l'arrache ...

Allez en avant pour les infos plus sérieuses !
 

l'investissement dans un remodelage serait trop élevé et non rentable, et de ce fait Peugeot va le laisser vivre sa vie en l'état jusqu'à sa belle mort ?

C'est surtout qu'elle n'a absolument pas besoin du moindre restylage!
Si ce n'est pour faire des phrares encores plus grand, une bouche encore plus exagérée ? Ce qui en deviendrait démesuré et moche...
En tous les cas, qu'est ce que c'est moche comme cela, avec le logo sur la grille de la calandre et rien sur le capot... bouuuh!
En plus il y aurait comme un problème à faire ça (imitation Ferrari) alors que c'est leur premier coupé à ne pas être dessiné par Pininfarina !
 

Seul indice (si c'en est un ... :heink: ) l'Autojournal de ce jour annonce que le coupé subirait des modifications plus profondes que la berline, avec un logo Lion géant descendu au milieu de la calandre façon Ferrari ![/#ff0e00][/b]

[:cerruti]
Et une nouvelle peinture aussi :D ?

peugeot_407k.jpg

peugeot_407m.jpg
 


Relifting = 2 liftings ! Elle va entre vachement tendue :D
Sinon pour le lion sur la calandre j'ay crois aps trop moi...
 


Comme je l'ai déjà dit plus longuement dans ma première réponse, ce superbe coupé n'a nullement besoin d'un absurde restylage !
 

oui, et de toute façon ce n'est pas la position du logo qui a lobotomisé la courbe des ventes :D
 

Maintenant qu'il semble qu'on en sache un peu plus sur le restyling des berlines et SW 407, je propose qu'on s'occupe aussi un peu du coupé 407.

Vont-ils dans les prochains mois le faire un peu évoluer au niveau style ?

Ou les ventes étant trop faibles, l'investissement dans un remodelage serait trop élevé et non rentable, et de ce fait Peugeot va le laisser vivre sa vie en l'état jusqu'à sa belle mort ?

Sachant que la berline restylée adoptera un bouclier arrière avec diffuseur dans l'esprit du coupé 407, des feux au look diode dans l'esprit du coupé 407, et des instruments de bord avec compte tours modifié toujours dans l'esprit du coupé 407 (ouah le méga restylage ... :D ), que reste t'il à modifier sur le coupé ?

Seul indice (si c'en est un ... :heink: ) l'Autojournal de ce jour annonce que le coupé subirait des modifications plus profondes que la berline, avec un logo Lion géant descendu au milieu de la calandre façon Ferrari ! :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/10982/Lifting 407 coupe fictif 1.jpg

Désolé pour la qualité, je l'ai fait à l'arrache ...

Allez en avant pour les infos plus sérieuses !

le restyling est prévu pour juin d'après le même article.
 


Juste une petite question, quand on parle de lion géant descendu au niveau de la calandre, est ce que ca ne vous fait pas penser un peu à l'avant de la 908 RC ?
Ca le ferait ça non ?
 

Juste une petite question, quand on parle de lion géant descendu au niveau de la calandre, est ce que ca ne vous fait pas penser un peu à l'avant de la 908 RC ?
Ca le ferait ça non ?

Non :D
Enfin j'en sais rien :lol:
 


Bof, j'aime pas trop... [:grenouillette:2]
Et encore, c'est parce que c'est pas trop bien fait mais peut-être que ça n'est finalement pas mal du tout ;)
 

Salut à tous !

Dans le deuxième dessin, je trouve la pointe du capot plus intéressant que celle des 207 RC ou 308 qui déborde sur l’avant.

Sur le dessin de Mushi, je trouve le relief du capot plus sobre.

Mais la grande ouverture prise d’air semble vouloir ramasser les détritus posés au sol.

Mais pourquoi chercher à modifier sans cesse les voitures ?

Un peu de stabilité dans les modèles ne serait que plus intéressant pour les clients.

Avec tout ces re-stylings, ou changement rapide de modèle, l’automobiliste n’a même plus le temps de payer sa voiture qu’il se retrouve avec un modèle démodé.

Avant une auto était «ok» pour 8 ou 10 ans.
 

Salut à tous !

Dans le deuxième dessin, je trouve la pointe du capot plus intéressant que celle des 207 RC ou 308 qui déborde sur l’avant.

Sur le dessin de Mushi, je trouve le relief du capot plus sobre.

Mais la grande ouverture prise d’air semble vouloir ramasser les détritus posés au sol.

Mais pourquoi chercher à modifier sans cesse les voitures ?

Un peu de stabilité dans les modèles ne serait que plus intéressant pour les clients.

Avec tout ces re-stylings, ou changement rapide de modèle, l’automobiliste n’a même plus le temps de payer sa voiture qu’il se retrouve avec un modèle démodé.

Avant une auto était «ok» pour 8 ou 10 ans.

C'est tout à fait vrai, je suis d'accord avec tout ça :chinois:
 

Comme je l'ai déjà dit plus longuement dans ma première réponse, ce superbe coupé n'a nullement besoin d'un absurde restylage !
[:chris34] Je ne lui vois pas ce qu'un restylage pourrait améliorer

Une calandre plus petite ? pas sûr !!
 


De mon commercial Peugeot :

Il n'y a que la 407 berline et la sw qui sont concernées par la phase 2 puisqu'il aura des évolutions au niveau de ces deux modèles.
Le coupé 407 ne change pas.
 



Tout ça n'est pas très bon signe. La laguna coupé sort d'ici peu de temps (à l'automne après le salon de Paris) ....
4 roues directrices. Moteur V6 essence 240ch (de Nissan) - Nouveau moteur DCI 235 ch ....

Les ventes du coupé 407 risquent de prendre un petit coup ... si rien n'est fait.
 

Tout ça n'est pas très bon signe. La laguna coupé sort d'ici peu de temps (à l'automne après le salon de Paris) ....
4 roues directrices. Moteur V6 essence 240ch (de Nissan) - Nouveau moteur DCI 235 ch ....

Les ventes du coupé 407 risquent de prendre un petit coup ... si rien n'est fait.


Si la laguna coupé est aussi moche que la laguna 3 berline le coupé 407 peut dormir tranquille !!! :sol:
 

tient jette un oeil : http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-Coupe-officielle-15-photos-HD-Sondage-215
 


l'arriere est pas mal mais l'avant est trop moche enfin sa reste mon avis personnel
 


Dispose t-on d' informations sur le restyling profond annoncé par la presse auto en marge du lancement "W2 408" :confused: merci pour les réponses :chinois: