REMARQUES SUR CE NOUVEAU FORUM

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Il serait souhaitable pour éviter les dérapages :
- de citer marques et modèles sans utliser de synonymes vaseux (ex. : merdane pour Mégane)
- de respecter les avis des autres (cela va de soit, mais un petit rappel ... )

Voilà, sûrement d'autres remarques possibles, mais ces deux me paraissent essentielles :)


EDIT : je mets ce sujet en post-it
 

bien dit :)
mais il ne faut pas oublier que c'est quand même fp ... et qu'on est toujours un peu taliban ou pro peugeot :rolleyes: ... ce qui ne nous empêche pas d'apprécier et de reconnaître les qualités de certains modèles proposés par d'autres marques :)

Mais c'est quand même difficile d'être vraiment objectif ici :D
 

ben ca serait bien quand meme parce que sinon a quoi il sert ce forum... moi j'aimerai boien parler des nouveautés chez les autres aussi :)
 

oui pour moi les 2 maîtres mots sont le respect des dires de chaques personnes et la convivialité
 








et ceux de Citroën, on peut les mettre? (cf la C2 déjà rappelée pour des pbs d'ABS) :lol:

ok, je sors!
 










je trouve que depuis un petit moment, c'est devenu assez "foutoir" dans cet section, j'entends par là que les titres ne sont pas écrit correctement et niveau visuel ça rend pas terrible! :/
 

je trouve que depuis un petit moment, c'est devenu assez "foutoir" dans cet section, j'entends par là que les titres ne sont pas écrit correctement et niveau visuel ça rend pas terrible! :/

arf à coté, PR, c'est pas du tout convivial ni esthétique. Ne parlons pas de l'ergonomie. :mouai:
 

je trouve que depuis un petit moment, c'est devenu assez "foutoir" dans cet section, j'entends par là que les titres ne sont pas écrit correctement et niveau visuel ça rend pas terrible! :/

arf à coté, PR, c'est pas du tout convivial ni esthétique. Ne parlons pas de l'ergonomie. :mouai:C'est parce que tu ne connais pas PR, c'est un de mes forums préféré (par seulement parce que c'est renault)niveau esthetique, je te l'acoorde, c'est pas top mais on y est bien là bas! :oui:

et je parlais SEULEMENt de cette section de FP ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti