Remboursement si passage au marbre?

antoine007

Membre régulier
13 Septembre 2009
30
0
0
123
  
Bonjour à tous,
 
     Suite à un accident sur le périphérique avec un 3008 dont je ne suis pas responsable (on m'a coupé la route) ma voiture a été endommagée: en apparence pas grand chose (aile et parechoc avant à repeindre) sauf qu'elle tire à droite. Après avoir été remorquée dans un garage Peugeot, un expert est passé et apparemment il faut changer au minimum le berceau, la roue... Je crains un passage au marbre...
 
Sachant que je suis couvert tout risque, que je ne suis pas responsable et que ma voiture à moins de 6 mois, pensez vous que dans le cas du marbre il y ait moyen de se faire rembourser le véhicule par l'assurance (marbre = grosse difficulté à revendre + grosse perte financière)?
 
Merci pour vos conseils
 
Antoine
 

Normalement non. Seul cas de remboursement, la valeur des travaux est supérieure à la valeur vénale du véhicule, ce qui n'est pas le cas.

Ta seule solution... Faire estimée les travaux (qui te seront remboursés par l'assurance) et la revendre en l'état à un carrossier qui la fera à moindre cout pour lui. Mais c'est pas facile à trouver.
 

excusez moi => juste une demande d'explication pour ce que c'est que le passage au marbre ? merci :)
 


  
Bonjour à tous,
 
     Suite à un accident sur le périphérique avec un 3008 dont je ne suis pas responsable (on m'a coupé la route) ma voiture a été endommagée: en apparence pas grand chose (aile et parechoc avant à repeindre) sauf qu'elle tire à droite. Après avoir été remorquée dans un garage Peugeot, un expert est passé et apparemment il faut changer au minimum le berceau, la roue... Je crains un passage au marbre...
 
Sachant que je suis couvert tout risque, que je ne suis pas responsable et que ma voiture à moins de 6 mois, pensez vous que dans le cas du marbre il y ait moyen de se faire rembourser le véhicule par l'assurance (marbre = grosse difficulté à revendre + grosse perte financière)?
 
Merci pour vos conseils
 
Antoine

Il m'est arrivé pareil situation avec ma 407, elle avait 9 mois, ma première voiture neuve. :sweat:

Mon récit et photos:http://www.forum-peugeot.com/forum-...a-voiture-9/crache-raye-407-sujet_32712_2.htm

Elle est passé aussi au marbre, le tout c'est de la faire réparer chez Peugeot pour la garantie. :chinois:

50 000 km plus tard, je n'ai pas eu de mauvais surprise, même si tout comme toi j'aurais préféré en avoir une neuve.

Mais avec le temps ça s'estompe...et le plaisir de conduite reprend le dessus.