remetre a neuf l'exterieur d'une 106

cedric2204

Membre
22 Mars 2006
12
0
0
bonjour je voudrai faire des modif sur ma 106 open annee 99 , je voudrai savoir tous d'abort si s'es possible et 2éme ment comment le faire et ou trouver les pieces
_tout d'abort j'ai une voiture blanche et j'ai les parchoc noir et je voudrai y metre en blanc es ce possible et commenfaire
_je voudrai changer les coque de retro et les metre blanc
_je voudrai changer les baguettes et les metre blanc aussi
_rajouter des feu anti brouillart mai je sai pas si ya le cablage est fait
_es ce possible de n'ettoyer tou l'exterieur du moteur parce que un est un peu gras il a 60000km?
et le must es possible de metre les vitre electrique a la place des vitre manuel ?
merci d'avance et j'aimerai de prefere et faire moi meme san l'aide d'un concessionnaire
 

Pour l'ajout de projecteurs antibrouilliards, il me semble très peu probable que le fonction soit précâblée... :/
Il doit exister un kit complet en accessoirie chez Peugeot (projecteurs, faisceaux, relais, bouton de commande,...).

Attention: il est vivement conseillé d'avoir un minimum de notions en électricité automobile avant de se lancer, sinon gare à la fumée :oups: ...

Même remarque pour les lève-vitres électriques: un kit devrait également être disponible en après-vente, avec pas mal de tripatouillages au niveau des faisceaux (ajout relais, raccordement au réseau 12V, passage des fils, etc..).

Etant électricien automobile de métier :bien: mais pas peintre :voyons: , je ne me prononcerai donc pas sur la mise en peinture des pièces de carrosserie :non: .
 

savez vous a peu pres le prix d'un kit pour les feux anti brouillard et un kits pour vitre electriques et savez vou ou je pourai trovez le schema electrique pour faire cela
 

jpeg sa te di qu'on continu sur msn si tu veu sinon on continu la dessu mai sa pren plus de temp je te laisse l'adresse au cas ou :cedric_et_sandrine@hotmail.com
 

Bon alors oualà quelques infos complémentaires suite à consultations sur INFOTEC:

KIT LEVE-VITRES ELECTRIQUES

Il est composé de deux références:
- 9652.TX pour le kit lève-vitres
- 9652.RJ pour le kit interrupteurs
Aparemment, les références sont identiques pour les versions 3 et 5 portes.

Un p'tit coup de fil au comptoir pièces de réchange du concessionnaire le plus proche et tu connaitras le tarif :D

KIT ANTIBROUILLARDS AV

Il n'existe aucune référence en accessoirie sur INFOTEC :eek:
Il y a toujours moyen de commander les pièces détachées pour réaliser le montage, mais bonjour la galère :x

Sinon, j'ai remarqué un kit CIBIE sur un site qui semblerait correspondre à ton besoin:
http://cibie.valeoservice.com/data/master/webfile/323024277B515D7769.pdf

Il est distribué dans les centres NORAUTO et FEU VERT.

Pour la commande des feux, tu as plusieurs possibilités:
1. Utiliser le bouton fourni dans le kit, à fixer sur la planche de bord ou les 1/2 gaines de colonne
2. Remplacer le comodo d'éclairage d'origine par la version avec antibrouillards AV (idem montage usine)
3. Reprendre la solution 106 phase 1 avec un push antibrouillards AV implanté sur la console centrale (avec le schéma ad hoc, évidemment :W )

Si tu es intéressé par les schémas électriques des fonctions antibrouillards et lève-vitres, j'aurais besoin du N° VIN de ton véhicule (VF3....).
 

Personne si connait en peinture j'aimerai faire faire peindre ma 106 en noire integralemen (parchoc, retro, baguetteet carosserie biensur) j'aimerai savoir le pri si je le fai chez un garagiste
 

Discussions similaires