remettre un autoradio origine

Tristan206+

Membre
6 Juin 2017
20
0
0
124
salut tout le monde j'ai acheter une 206+ d'occasions dans une concession VW avec un poste qui n'est pas d'origine et je voudrai remettre un d'origine pour récupérer les commandes au volant. Je sais qu'il existent plusieurs modèles différent d'autoradio d'origine donc :
peut-on remettre n'importe lequel ?
est ce qu'il faut celui qui va bien avec la voiture ?
si il faut remettre celui qui va bien avec la voiture comment savoir lequel va bien dessus ?

206+ 1.1i 60ch 05/2009

merci pour vos réponses.
 

les post d'origines ne sont pas terribles, après si ton autoradio alpine, pioneer, ... (bref une marque correcte), il existe des interface pour récupérer la commande au volant
 


bizarre, il a bien un inverseur de polarité (le câblage de la voiture n'est pas standard)?
pas de soucis quand tu coupes le contact? il s'éteint de suite et garde la mémoire?
 

je pense qu'il doit être standard je l'ai pas démonté. il ne s'éteint pas et il y a des bip 1 minute après la coupure du contact, pour la mémoire je ne sais pas j'avais mon antenne cassé je l'ai changé aujourd'hui
 

ok, donc tu n'as pas le faisceau adaptateur

demandes dans un centre auto, ils devraient avoir ça, et ça devrait résoudre ton soucis