Remise du personnel peugot

benbe

Nouveau membre
23 Septembre 2006
1
0
0
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et joré une petite kestion a poser.

J'ai entendu dire ke le personnel peugeot avé une remise lor dun achat dune voiture, et je voudrais savoir si cela été vrai et si c le cas comment faut il fair pour en beneficier??

Merci davance :)

[mod:cd34dae3f7]
Evite le langage abrégé ;)
Francis
[/mod:cd34dae3f7]
 

c'est vrai (et ça marche chez tous les constructeurs ou presque je pense)
En usine, l'employé PSA va voir son responsable VVP, et lui commande une voiture. J'ai bon :) ?
 

il y a un bureau ou un correspondant VVP sur chaque site :oui:
par contre je sais plus si il y a une ancieneté à avoir pour en bénéficier :voyons:
 

Trois mois d'ancienneté lors de la livraison du veh
être inscrit aux effectifs

Tu vas voir le vendeur dont tu dépends (demande à ton hiérarchique ... )
VVP => pour l'achat d'un veh. Peugeot
VPG => pour l'achat d'un veh Citroen
 

et apparemment qd tu travailles chez PSA t'es pas obligé de rouler dans les marques.
En normandie mon voisin qui bosse chez Peugeot a 2 Rono, 21 pour lui et scénic pour sa femme. :eek: :eek:
 

non, tu n'es pas obligé...
mais dans la pratique, certains parkings pour le personnel acceptent seulement les voitures du groupe (par exemple La Garenne, si je ne m'abuse)
a+
Fourmi
 



Oh oui c'est de la ségrégation.
Moi je ne travaille pae pas chez PSA mais pour PSA en tant que fournisseur.
Lorsque j'allais à Sochaux on me laisait entrer avec ma voiture (Xantia à l'époque) et mon collègue qui avait une Passat devait la laisser à l'extérieur et se taper toute l'usine à pieds...vous voyez!
 

Normal !!! les sites manquent de place pour y mettre toutes les voitures du personnel !!!
sauf à ...Mulhouse :p
 

Normal !!! les sites manquent de place pour y mettre toutes les voitures du personnel !!!
sauf à ...Mulhouse :p
Ah bon ? Il y a plus de place pour une Xantia que pour une Passat ?
 

:W en effet je suis "personnel" peugeot et nous avons une reduction personnel

:non: pas obliger de rouler peugeot / citroen mais dans une certaine logique il est plus interressant de rouler peugeut / citroen pour 2 raison :

_____ la revente du vehicule neuf apres 6 mois et le financement proposer par le groupe a savoir 1% du prix du vehicule pendant 9 mois

_____ et pour le personnels roulant neuf ou occasions beneficie d'une reduction sur les pieces d'origine dans certains gros garage


donc pourquoi rouler autre marque et payer tout plein pot ? t'en que ca roule..............