Remise sur 206 CC

Despe77

Peugeot Addict
21 Octobre 2002
51
0
0
J'aimerais savoir à votre avis quelle remise il est possible d'espérer sur une 206 CC 2.0 en concession?
Merci d'avance
 

On en revient aux remises :?

Bon, plusieurs facteurs à prendre en compte :

* Motorisation
* Couleur / Stock
* Objectifs de la concession
* Reprise ou non
* Combien de caisses as tu déja achetées
* Etc, etc...

Un vendeur n'est pas obligé de te faire une réduction.
De plus, Peugeot vend en ce moment, donc est en position de force, surtout avec une CC sans aucune concurrente directe.

Une amie a eu 6% de réduction sur une CC RG.
Mais elle prend 1 Peugeot tous les 2 ans.

Tu auras aussi des réponses avec 17%, 20%..... avec collaborateurs, etc...

Essaie de sonder le vendeur :)
 

oui test le vendeur ms lui montre po ke tu es inetressé sinon reducs c bye bye en concession entre 6 et 8 % c vraiement tres bien si tu arrives a avoir ca
 

si tu es intéréssé par une cc 2.0l de collabo je connais quelqun qui en vend une 5000km le mois prochain 17% de reduc mais depeche toi car ce genre de véhicule part tres vite en collaborateur.
 

si tu es intéréssé par une remise de 17% je connais un collabo psa qui vend sont 2.0l le mois prochain 5000km 6mois mais bon depeche toi si tu es intéréssé car ca part tres vite en collabo.
 

si tu es intéréssé par une remise de 17% je connais un collabo psa qui vend sont 2.0l le mois prochain 5000km 6mois mais bon depeche toi si tu es intéréssé car ca part tres vite en collabo.
 

Le soucis est le stock de CC selon ce que tu veux...
Par contre, avec la nouvelle gamme (je ne sais pas si CC sera aussi restylée), ca va être good :)
 

je connais un collabo qui vend un cc 2.0 4500km 6 mois 17% du prix neuf 8)
 

a prix collabo 17% de remise j'en connais un!!!!!!!!!!!!! cc 2.0 4500km
 

a prix collabo je connais une personne qui vend sont cc 2.0 4500km 17% du neuf
 

Rien ne sert de poster en anonyme....
Ca ne passe pas, on ne peut pas lire vos posts....
 

je connais un collabo qui vd la sienne 17% de reduct 4500km 6mois