Remise sur une 508 et délais

fabu74

Lion d'Argent
8 Mai 2010
2 775
0
0
123
Bonjour,

Peugeot m'annonce une remise de 6% sur la 508 et livraison à fin octobre si on doit passer une nouvelle commande. Et par chez vous, ça donne quoi?
 

7% et trouvé 10% sur une en stock en region parisienne
 

Pour moi 16 % (remise pro) et 4 mois de délai pour une hdi163 bvm allure avec option xénon, radar, quadrizone et peinture nacre
 


Pour moi 16 % (remise pro) et 4 mois de délai pour une hdi163 bvm allure avec option xénon, radar, quadrizone et peinture nacre

Je veux bien la même mais sans l'option quadrizone et en SW of course... et éventuellement eHDI112.
 






moi j'ai eu 16 % sur une SW en stock (remise pro) par contre elle est moindre sur les boites auto (dixit le ccial)
 

Bonjour thomas31_run,

Remise pro implique que la voiture est au nom d'une société?
 



spooner, les 16% c'est par rapport au prix catalogue luxembourgeois ou au catalogue français ? parce que y'a déjà une sacré différence entre les deux, à l'origine...
 



spooner, les 16% c'est par rapport au prix catalogue luxembourgeois ou au catalogue français ? parce que y'a déjà une sacré différence entre les deux, à l'origine...

Dans les faits la difference de prix est faible. Autour de 2-3%.

En effet, les taux de TVA étant differents, cela avantage en prix affiché le Luxembourg. Mais on doit payer la TVA en France ce qui remonte le prix.

La TVA au Lux est de 15% contre 19.6 chez nous.

Une SW GT Full equipée (sans alarme indispo au lux et chauffage stationnaire non dispo en France) revient à 41250 euros au Lux et 43790 euros, soit un écart de 6% environ. Mais la TVa mange le gros de cette difference. [:grenouillette:2]
 

l'alarme est dispo au lux. environ 370 Euro.

Enfin j'ai payé ma GT moins cher qu'en france au prix catalogue et encore moins cher avec mes 16% de remise
 

Ce doit etre une alarme en accessoire.

Pour le reste, je confirnme que l'ecart est de 2% qui s'ajoute aux 16 bien sur. Mais si tu as aussi 16 en France, l'achat au Lux se revele pas probant.
 


Ou alors profession libérale (commercant, medecin...)

Qu'est-ce qui empêche de l'acheter par une société et de se la revendre aussitôt après.... :sarcastic:
Petite question, ne faut-il pas s'affranchir d'une taxe comme la vignette si on achète en tant que pro?
 

Qu'est-ce qui empêche de l'acheter par une société et de se la revendre aussitôt après.... :sarcastic:
Petite question, ne faut-il pas s'affranchir d'une taxe comme la vignette si on achète en tant que pro?

La TVS (ex TVTS), taxe sur les véhicules de société, est effectivement due annuellement, assise sur les émissions de CO2 du véhicule :

4 € le gramme pour un véhicule entre 101 et 1119 g/km
5 € entre 121 et 139
10 € entre 140 et 159

Par exemple, une SW diesel de 163 chevaux bvm6 coutera 650 € de TVS / an. Soit l'équivalent de 2% de remise.
Une GT SW, à 154 g/km, 1540 €, soit 3-4% de remise.
 


Vaut mieux être indépendant ou patron que simple employé alors...par ce que 16% c'est bien pour un concessionnaire...
 

Vaut mieux être indépendant ou patron que simple employé alors...par ce que 16% c'est bien pour un concessionnaire...

Je ne sais pas ce que Peugeot y gagne à offrir 16% à des sociétés... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Et tant mieux pour les sociétés.
A moins que ce ne soit pour les consoler avec toutes les charges qu'ils doivent payer à l'état en général... :sarcastic:
 

pour le moment la meilleur remise c'est le protocole taxi qui est a 18% de remise et en plus pas de tvs a payer et rien ne t'interdit de changer la carte grise pour la remettre a votre nom même le jour même :D :D
 

pour le moment la meilleur remise c'est le protocole taxi qui est a 18% de remise et en plus pas de tvs a payer et rien ne t'interdit de changer la carte grise pour la remettre a votre nom même le jour même :D :D

C'est qqe chose que j'envisage...
 

Bonsoir,

Je viens d'obtenir 17% en passant par une société.
On étudie le sujet avec mon amie ce we et je donne notre accord ou non la semaine prochaine.
Actuellement, les commandes passées maintenant sont produites en semaine 38, livraison environ 2 semaines après.
Voici la commande:
508 SW 1.6l eHDI Allure, blanc nacré, jantes 18P, pack vision plus, radar avant et mesure de la place dispo.
 

Tu penses pas que ça va faire un peu jeune les 18P pour le 112cv surtout dans ta région montagneuse :confused: