Remise Tarif mandataire

RRTHP

Lion Hors catégorie
27 Novembre 2006
6 795
0
0
124
Bonsoir, juste à titre indicatif pour le moment 3000 euros en moins pour la 156cv.

Août septembre en délai! :confused:
 


Oui! mais à titre indicatif. Je poste pour vous faire profiter si vous voulez!
 



Tu veux l'adresse? J'ai déjà eu mes 2 anciens véhicules chez lui. Trés sérieux. Tu peux y aller les yeux fermés...
 

Pour te dire, il m'a emmené deux fois en Hollande chercher mes véhicules jusqu'à régler les frais d'hôtel!
 

Le top c'est d'être livré chez ton concess d'un véhicule que tu as acheté chez un mandataire!! :D Oui monsieur chez nous c'est 0 oui ZERO de remise!En cadeau le porte clef? Monsieur c'est une RCZ :pt1cable:
 


C'est fait!
Si tu as mieux, tu me feras de même stp?

Avec notre argent on va partout.

Juste une chose bien voir les équipements selon les pays.

Ex : la 308 en Allemagne est indiquée ordinateur de bord couleur et il s'agit pas du rt4 mais juste de l'écran monochrome (idem que la 207). Donc le prix peut paraître super compétitif mais en rajoutant le RT4 (à l'époque au moment de la commande de ma voiture) il ne l'est plus...
 


Au contraire bien content de faire plaisir et de partager. Bonne négociation!
 



Le top c'est d'être livré chez ton concess d'un véhicule que tu as acheté chez un mandataire!! :D Oui monsieur chez nous c'est 0 oui ZERO de remise!En cadeau le porte clef? Monsieur c'est une RCZ :pt1cable:

Excellent!
:lol:
 

Pour mon 308cc, je l'ai commandé presque à sa sortie et les concessions me faisaient grand maximum si je signais tout de suite le bon de commande 5%...

Alors j'ai commandé le lendemain chez un mandataire avec 11% et le véhicule venant de France. Livré dans le 92... A Neuilly !

:sol:
 

Ben oui avec notre argent on va partout! Idem pour la garantie (obligation constructeur)
 

quasiment tout les mandataires annoncent déjà minimum 8%, et c'est qu'un début...
 

Je vais sûrement passer pour un "boulet" mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette histoire de "mandataire" s'il vous plaît...?
 

Je vais sûrement passer pour un "boulet" mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette histoire de "mandataire" s'il vous plaît...?

C'est une entreprise, tu leur donne le "pouvoir" (mandat), pour qu'il te cherche un véhicule.
Souvent à l'étranger, tu as le même produit mais moins cher.

Je viens de commander ma RCZ pour 25700€ alors qu'en France, j'en aurais eu pour 29000€.

Tout simple.

Suffit de bien choisir son mandataire. ;)
 

C'est une entreprise, tu leur donne le "pouvoir" (mandat), pour qu'il te cherche un véhicule.
Souvent à l'étranger, tu as le même produit mais moins cher.

Je viens de commander ma RCZ pour 25700€ alors qu'en France, j'en aurais eu pour 29000€.

Tout simple.

Suffit de bien choisir son mandataire. ;)

Mais je suppose que tu es "limité" niveau options et tout, non ?

Ou alors tu lui dis exactement ce que tu veux et ensuite il cherche ?

Et sinon il n'y a jamais d'ennuis avec cette pratique ? Des choses dont il faut se méfier, etc. ?
 

Au contraire bien content de faire plaisir et de partager. Bonne négociation!

je suis également preneur !
le 0% annoncé et la blague de reprise pour l´une de mes voitures ne m´enflamme pas.

Par contre il y a moyen de récupérer par un mandataire quelque chose comme le contrat axess ?
Le commercial m´en parlait et ca me tentait de prendre la valeur mini pour le crédit et pendant 3 ou 5 ans de passer à l´arrache pour remplacer les essuies-glaces, les feux et être garanti sur les menus détails comme l´aileron ...

je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 

Mais je suppose que tu es "limité" niveau options et tout, non ?

Ou alors tu lui dis exactement ce que tu veux et ensuite il cherche ?

Et sinon il n'y a jamais d'ennuis avec cette pratique ? Des choses dont il faut se méfier, etc. ?

Non tu choisis tout ce que tu veux comme options. C'est les mêmes qu'en France.
Il suffit de contacter un mandataire, tu consultes ses tarifs et tu commandes.

Il faut juste bien les choisir, mais les plus sérieux sont connus.

Mon mandataire pour ma RCZ va la chercher en Hollande comme un client "normal".
Sauf qu'il s'occupe de tous les papiers.
 

Non tu choisis tout ce que tu veux comme options. C'est les mêmes qu'en France.
Il suffit de contacter un mandataire, tu consultes ses tarifs et tu commandes.

Il faut juste bien les choisir, mais les plus sérieux sont connus.

Mon mandataire pour ma RCZ va la chercher en Hollande comme un client "normal".
Sauf qu'il s'occupe de tous les papiers.

Intéressant comme procédé... Je ne connaissais pas !

Et au niveau des garanties, qu'est-ce que ça donne ?
 

excatement les mêmes garanties dans toute l'europe (France et étranger)!
j'ai moi même acheté par ce type de mandataire (407 coupé) tout était pareil que le modèle en concession, seulement ...20% moins cher!!!
 

Quelqu'un sait quand sort le modèle RCZ 200cv Boite auto?
A priori, en concession personne ne peut donner de date.
 

Il doit bien y avoir un "truc" qui expliquerait la différence de prix...?

Sinon pour le 200ch THP, en concession, on m'a dit en Juin.

Maintenant, je ne sais pas si ça inclue la boîte automatique en même temps ou pas.
 


Il doit bien y avoir un "truc" qui expliquerait la différence de prix...?

tu as deux possibilitées pour expliquer la différence de prix :
- les gros mandataires peuvent faire des commandes groupées et négocier les prix beaucoup plus facilement et te ffont profiter d´une partie de cette négo
- tous les pays n´ont pas la même TVA, notamment les pays nordiques qui dézinguent les acheteurs avec des TVA monstrueuses, dans ces pays, les constructeurs font un effort et baissent le prix HT, parfois de facon conséquente, dans ce cas, le mandataire paie le prix HT bas et rajoute la petite TVA francaise, dans ce cas, c´est l´écart du prix HT fixé par le constructeur qui permet une remise.
 

Je veux bien vous filer des bonnes adresses en MP !

Et pour la garantie c'est la garantie Peugeot 2 ans comme en France. :p