Remise

barney

Peugeot Addict
19 Janvier 2007
382
0
0
Comment les personnes peuvent encore acheter leur voiture en concession alors que certains sites proposes

des remises bien supérieures à ce que les commerciaux des concessionnaires proposent ?

ça me parait tellement incroyable.

Personnellement quand j'ai acheté ma voiture le commercial m'a proposé 5%. Je lui ai dit que j'avais 10% par

un site et il n'est pas descendu. J'ai donc évidemment acheté ma voiture où j'avais 10%.....
 

Acheter en conscession c'est aussi le choix d'une certaine sécurité. Tous les mandataires ne sont pas honnête et il est difficille de démeler le bon grain de l'ivraie. Un mandataire va aussi très rarement te proposer une reprise. Comme il ne propose pas de LOA ou ce genre de formule qui commence à se généraliser. Enfin il ne propose pas vraiment des contrats d'entretien.
 

Pour les LOA, les grands mandataires type Elite Auto commencent à proposer ce genre de produit. Les banques aussi.
Pour les contrats entretien ou extension de garantie,par Elite, tu y a droit quand meme vu que 95% de leurs voitures proviennent des concessions françaises.
Par contre, une chose est sure, l'accueil en apres vente est souvent moins bon chez ton concessionnaire sui tu n'as pas acheté la voiture chez lui. Et ça, c'est assez important quand meme, surtout quand il y a des problemes.
 


avec Elite par ex. les voitures proviennent de concessionnaires français,
donc si certains peuvent faire des remises à 2 chiffres, les autres le pourrait aussi .
Donc pourquoi se priver d'aller chez ceux qui sont les plus généreux ?
 

Comment les personnes peuvent encore acheter leur voiture en concession alors que certains sites proposes

des remises bien supérieures à ce que les commerciaux des concessionnaires proposent ?

ça me parait tellement incroyable.

Personnellement quand j'ai acheté ma voiture le commercial m'a proposé 5%. Je lui ai dit que j'avais 10% par

un site et il n'est pas descendu. J'ai donc évidemment acheté ma voiture où j'avais 10%.....
Les remises des concessions ne s'arrêtent pas à 5%...

Perso sur ma prochaine 207 j'aurai 11% voire plus.
Sans compter le confort de la reprise de l'ancienne :sol:

Vive les concessions! :coucou:
 

Pour les LOA, les grands mandataires type Elite Auto commencent à proposer ce genre de produit. Les banques aussi.
Pour les contrats entretien ou extension de garantie,par Elite, tu y a droit quand meme vu que 95% de leurs voitures proviennent des concessions françaises.
Par contre, une chose est sure, l'accueil en apres vente est souvent moins bon chez ton concessionnaire sui tu n'as pas acheté la voiture chez lui. Et ça, c'est assez important quand meme, surtout quand il y a des problemes.
pour l'accueil, c'est surtout une question de concessions, je pense.
toutes nos peugeot sont des vehicules collabos, donc non achetées en concessions, et c'est vrai qu'en fonction de là où on va, les réactions sont totalement différentes.
 


C'est bizarre je n'ai pas ce probleme. ;)
Moi non plus
Super13.gif
 


L'accueil après-vente est nul de toute façon... :spamafote:
Ca dépend aussi de comment tu les abordes.
1) Si tu arrives en disant : "salut bande de naze, je vous amène encore ma caisse car je suis obligé mais je sais que vous allez travaillez comme des c---."
... ils vont pas se décracasser pour toi :lol: :lol: :lol:

2) Si tu arrives avec le sourire et en étant agréable... déjà ça part mieux. Ensuite tu discutes gentillement et tu t'intéresses aux opérations qui vont être réalisées... là ils vont te considérer.
 

Moi déjà, chez moi, y'a une jeune fille pas désagréable à la poitrine généreuse qui t'accueille :love: Ca met dans de bonnes conditions. :lol:

Ils se décarcassent pour te trouver un véhicule de pret si tu le demandes. A l'inverse, la derniere fois, je devais rendre mon VC (véhicule de courtoisie) à la reprise de la 407 le midi. Le matin meme ma 206 tombe en panne (un gag :lol:). Du coup, il ne me reste plus que le VC. Je recupere la 407 à midi mais la 206 ne sera prete que le soir ou le lendemain matin. Du coup, je souhaite garder le VC jusqu'au retour de la 206 mais la petite a un souci dans son planning et le VC était prévu pour une autre personne.
J'ai réfléchi avec mon épouse. Bon, ca nous fasait faire des navettes en plus mais c'était jouable. J'ai été ok pour leur rendre la voiture. Il faut savoir etre reconnaissant quand on fait un effort au départ vers vous.