Remises accordées en France.....?

LeCHRIS

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
169
0
0
Salut à tous.

J'aurais aimé connaître les remises que vous avez obtenues en France pour l'achat d'une nouvelle 307 (CC Berline ou SW). :confused:
Des régions sont-elles plus généreuses que d'autres...?
Pour ma part, je m'étais fixé 10% sinon je l'aurais achetée chez un mandataire du style Auto IES ou Elite AUTO et la revente de ma 307 actuelle aurait été à ma charge...
Là j'ai une reprise à l'ARGUS et j'éssaye d'en tirer un peut plus.... :oui:

Pour en finir:

Département 69 achat effèctué a Francheville

307 SW 2.0l 16v 141 CH en GRIFFE Option: Bluetooth Frais WW Carte Grise et Carburant.......... 25 400 €
Remise de 10%............................................................................................................................................... -2 540 €

TOTAL................................................................................................................................................................22 860 €

Et vous......?
 


C'est pas trop mal dejà pour une remise concession plus reprise ;) ;) ca fait surtout aucun souci au niveau de son ancien vehicule ;)
Mais c'est vrai que vendre de son coté et acheter chez un mandataire est encore plus rentable ;) ;)
 

Bonjour,

Je suis passé par le site autoplanet qui m'a donné les coordonnées d'une concession peugeot.
Il m'a dit de les appeller de sa part et que j'aurais 12%... 8)
Chose que j'ai faite et effectivement j'ai eu 12%...
Donc ça m'a fait :

307 SW hdi 110 Navteq + 5 options : environ 25 300 €
Ristourne 12 % environ 3 000 €

Prix de vente environ 22 300 €

Je n'ai pas fait de reprise car pas intéressante, je préfère la vendre par moi-même...
Seb.