Remplacement ampoules Xenon origine par Xenon 6000k

2pac71

Peugeot Addict
5 Novembre 2010
459
0
0
Bonjour à tous,

comme certains le savent je possède une 607 2.2 16v Sport pack, j'ai l'option visibilité donc les Xenon d'origine.
Petit soucis, j'ai installé un kit Xenon 6000k pour les feux de route, un autre du même type sera installé sur les AB et j'ai des veilleuse à leds.
Ce qui fait que mes Xenon d'origine font vachement trop blanc voir jaune à côté de ces 6000k.
J'aimerais savoir si on peut changer juste les ampoules d'origne par celle ci en 6000k (sachant que c'est la même marque que mes autres ampoules xenon)?

[lien interdit supprimé]

Merci d'avance.
 

:chinois: Attention au culot que tu prends mais pas de probleme. C'est comme une halogene rien ne t'empche de mettre une rouge si tu veux ;)
 

L'ampoule est bien un culot D2R c'est ça? je devrais juste changer l'ampoule en prenant une 35W?
 


Je pense commander ca et les caches etriers mais peut etre mois prochain.
 

c'est ce que j'ai fait sur la mienne,35w D2R 6000k
 

Merci de m avoir confirmer cela donc pas de mess d erreur et montage simple?
 

pas de message d'erreur sur le xenon d'origine en 6000k
 

pas de message d'erreur sur le xenon d'origine en 6000k<i></i>
:non: nan, d'origine c'est 4300K et toutes les autres couleurs sont interdites sur routes ouvertes ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui,mais tu n'a pas de message d'erreur,lorsque tu les changes
 

oui,mais tu n'a pas de message d'erreur,lorsque tu les changes
Oui mais je ne vois pas ce que la couleur vient faire la dedans [:chris34:1] , ce n'est pas parce que c'est en 6000K qu'il n'y a pas de messages d'erreurs :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:non: pas par rapport a la couleur,mais au culot.quand tu est equipé en D2R(origine)tu peut mettre n'importe quelle teinte,sans soucis.la question de base etait la :D :coucou: obs
 

Exactement je sais que c est interdit mais j ai tout le reste en 6300k donc les xenon d origine denote c est pour ca que je voulai juste changer les ampoules et laisser le systeme correcteur assiette...