Remplacement anti-brouillard avant

Steuve

Membre
3 Décembre 2013
7
0
0
Hello à vous,

Il y a quelques mois j'ai tapé l'avant de la voiture contre le marche pied d'une camionnette...
Heureusement rien... enfin à priori... car j'ai l'anti-brouillard avant droit qui bouge...
Je voulais donc voir ce qu'il y avait... agrafe cassée ou autre suite au choc :confused:

C'est une 207 de 06/2006 ... phase 1 me semble t-il... !

J'ai mis la voiture sur fosse et à ma grande surprise quasi aucun accès pour démonter l'anti-brouillard...
Hormis déposer tout le pare-choc avant ?! ...

Je me pose diverses questions:

Pas d'autre solution que la dépose du pare-choc pour changer ou voir l'anti-brouillard sur ce modèle ?
Si une ampoule est fichue il faudrait aussi démonter tout le pare choc ? :confused: :confused:

Si effectivement c'est le cas, est-ce que quelqu'un aurais "une procédure" pour la dépose du PC avant ?

D'avance merci à vous !
 

Oui démontage du pare-choc pour le changement d'ampoule (comme beaucoup de véhicules actuels malheureusement :pfff: ), profite en pour changer les 2. ;)
 

Bsr
si c'est une phase1 avec bouclier sport les AB se démontent en ôtant les entourages chromé juste clipsés, ensuite 2 vis par AB.
 

Merci pour la réponse.

Il s'agit de ce modèle que j'ai: http://bibipedia.org/upload/gallery/images/Le_catalogue_des_voitures/Peugeot/207_5_portes/207_5_portes_2006_-_nt/Peugeot_207_5_portes_2006_-_nv_13.jpg

Donc effectivement démontage du pare-choc .... Hallucinant quand même pour un anti-brouillard :heink: :heink:

Est-ce que quelqu'un sait comment procéder ?

Merci à vous !
 

Pourquoi pas démonter le pare-boue dans l´aile? Normalement on peut accéder les phares antibrouillard par l´arrière.
 

[quotemsg=48878,3,33294]Bsr
si c'est une phase1 avec bouclier sport les AB se démontent en ôtant les entourages chromé juste clipsés, ensuite 2 vis par AB.[/quotem
Petite érreur, c'est 4 vis par AB, dsl. ;)
peu153.jpg
 


Merci pour vos réponses..

Pour répondre à Dan73, ce n'est effectivement pas le bouclier sport, donc c'est cuit.

Pour répondre à Gernot, je ne sais pas si ça suffit en démontant le pare-boue... J'ai l'impression que c'est tout un ensemble !

je crois que je n'ai d'autre choix que de démonter le pare-choc en entier ! Plutôt effarant je trouve...