remplacement autoradio origine par Alpine 9812RB

Philou25

Peugeot Addict
23 Février 2005
60
0
0
123
Bonjour à tous,
malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse sure. Aussi je me permets de vous poser la question suivante.
j'ai acheté une 406 BK pack sport de 02/2002 qui est équipé d'un autoradio d'origine, d'un afficheur déporté et d'une commande au volant (apparemment non multiplexée d'après service box)
Possèdant un autoradio Alpine 9812RB, je souhaite l'installer en lieu et place. D'après ce que j'ai lu il faut un adaptateur. Faut il l'acheter chez Peugeot ?
Une fois installé est ce que je conserverai l'afficheur déporté et ma commande au volant ?

Merci d'avance de vos réponses
 

l'affciheur déporté de la radio ainsi que la commande au volant fonctionneront si ton autoradio est compatible et que tu achetes en plus les interfaces necessaires
 

Oui aucun pb tu concervera l' écran déporté ainsi que les comandes au volant.

J'ai pas touché a ma 207 pour le moment mais je l'ai fait sur ma xsara et pas de sousis.

C'est une centrale que tu achete et qui se brance entre la prisre arrière de l'autoradio et du faisceau du véhicule.

Pas forcément besoin d'allez chez peugeot pour ca, moi j'ai été chez autobac. Si je me souviens bien, j'ai dus payer le boitier entre 30€ et 40€. Regarde le prix demander pa peugeot, norauto autobac ... et fais ton choix.

temps de pose 5mn j'ai pas mis plus de temps
 

Ok
Merci pour vos réponses je vais essayer en espèrant que ce type de poste soit compatible.
 

Bonjour à toutes et tous,
je suis enfin allé chercher un interface chez Norauto pour installer mon poste Alpine 9812RB, mais à mon grand regret, ce poste n'est pas compatible.
Je peux le brancher normalement mais je n'aurai pas la commande au volant ni l'affichage déporté. Dommage.
Voila , c'était pour donner l'information à ceux qui la rechercheraient.
 

Bonjour à toutes et tous,
je suis enfin allé chercher un interface chez Norauto pour installer mon poste Alpine 9812RB, mais à mon grand regret, ce poste n'est pas compatible.
Je peux le brancher normalement mais je n'aurai pas la commande au volant ni l'affichage déporté. Dommage.
Voila , c'était pour donner l'information à ceux qui la rechercheraient.
tout a fait, la version de l'AI-net est pas compatible. C'est trop trop dommage la version d'après le fait alors que cette autoradio c'est une pure bombe, j'en sais qq chose il traine sur mon bureau au lieu d'être au chaud dans ma 207 :cry:
 

bonjour a tous jai une 406 st pack sport de 2004 et jai monté mon poste 9812rb et je nai pas laffichage et la télécomande au volant :mad: jai vu plus haut que faut une interface pour avoir la compatibilitée quelqu'un pourrait me donner la solution davance merci
 


hello tout le monde je sais pas si tu as trouvé ton bonheur? autrement tu peux aller voir chez www.carteq-autoradio.fr ils ont pas mal de choix
 

Salut !

Si tu veux, je peux te vendre l'interface qu'il te faut (Alpine KCE-862B) pour 30 euros. Contacte moi si tu es intéressé !