Remplacement Clef de secours

Kadernight

Nouveau membre
17 Mai 2014
2
0
0
Bonjour,

Nouveau membre sur le Forum, j'aurais une question à laquelle j'ai cherché longtemps une réponse, en vain...

Je cherche à remplacer la clef de secours de ma 307. La clef "principale" dispose d'une télécommande, mais la clef de secours n'en a pas, et est en fait assez différente : la lame est semble-t-il collée dans la coque.

Est-il possible de changer la coque ?
Est-il possible de la transférer sur une coque à télécommande (semble-t-il moins chère), et dans ce cas, comment extraire la puce, elle aussi collée ?

Merci de vos réponses....
 

Bonsoir
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ta question.
Pourquoi changer la coque de ta deuxième clé ?
Les deux clés ont chacune une puce avec le même code qui permet l’association clé/serrure contact. Si tu bidouille tes clés tu es à peu près sûr de ne plus pouvoir faire démarrer ta voiture !
 

Bonjour,

Je ne souhaite pas "bidouiller" mes clefs, mais remplacer la coque de la clef de secours qui est cassée.

J'ai cherché longtemps à la remplacer à l'identique : je ne trouve aucun endroit où se vendent des coques SANS télécommande. L'idée était donc d'utiliser ce qui est le plus répandu, les coques AVEC télécommande.

Mais cela suppose de transférer la lame de la clef et la puce, et je ne sais pas comment faire ça. La lame semble "soudée" (ou collée), de même que ce qui me semble être la puce...

Une suggestion ?

Merci...