Remplacement de phares avant

viking29

Nouveau membre
19 Mai 2007
4
0
0
Je vais bientot etre l'heureux propriétaire d'une 206 XT. Elle est de 2001 elle a donc des phares avant opaques tout moches.
Je voulais savoir s'il y a moyen de les remplacer par des phares post-2003 transparents et lisses. Etant donné qu'ils ont la meme forme je me disais que c'était peut-etre possible. Si quelqu'un a une idée... Merci par avance.
 

oui c 'est possible mais je crois qu il faut un convertisseur de faisceau H4-H7, les anciens phares etant H4 et les nouveau H7.
 

Salut
Je vais te donner mon avis car j'ai fait cette modification sur ma voiture, 206 SW de 2002 mux, deja est ce que ta voiture est mux ou pas?
Il y as de nombreux post qui parle de cette manip sur le forum,
Si elle est mux, remplace tes optique de feux normalement, si tu as de la chances, ta voiture est equipé double faisceau ( il me semble que la tienne est equipé, c'est a voir, souvent il est caché en dessous de l'optique bien scotché a l'autre) si oui cool tu range le vilain faisceau H4 et tu sort celui des H7, ensuite faut aller chez peugeot pour faire une tite lecture BSI et faire cahnger l'option des optiques passer de standart a double parabole, pour que quand tu passe de croisement en feux route, tes 4 ampoules s'allument, sinon, quand tu passe en feux de route, tes croisement se coupent et tu voit pas grand chose devant la voiture, voila sinon pour une non mux, faut changer le commodo des phares et mettre celui d'une 206 roland garos apparement ca marche il y a un mini site qui en parle, http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-janviettes-2008/2008-dans-accompagne-sujet_187929_1.htm
Voila
tiens nous au courant
n'hesite pas a poser des questions
Ciao
 

Merci pour vos réponses. Le lein que tu m'as passé n'a pas vraiment de rapport. les phares de la 206 et les grossesses c'est pas tellement lié lol)
La voiture je l'aurai pour mes 18 ans mi-juin. Je vous tiendrai informés.
Mais vous pensez qu'ils me feront ca chez Peugeot ? Ou je dois me débrouiller tout seul ?
Parce que je sais pas s'ils sont daccord de laisser les gens faire des 206 hybrides phase 1/phase 2. Sinon je le ferai par moi meme.
Elle est de 2001 et la clef n'a qu'un bouton. Je suppose qu'elle n'est pas MUX. Mais ca change quoi ?
 

Rhoo domage le lien de coxwen01 était vraiment intéressant pourtant, il s'est planté :lol:
 


Merci pour le lien !
Perso je veux les phares Peugeot Phase 2. Je ne cherche pas a tuner ma caisse. La référence c'est bien 9682.K9 ?
 

Salut
dsl pour le lien j'etais sur autre chose en même temps et j'ai pas copié le bon lien lol, je suis mdr en regardant ca.
Alvone te dira d'aller chez peugeot............. :lol: :lol: :lol: , mais bon, ils sont trop cher.
Beaucoup de personne ont changer de feux pour ceux des phases 2, ils sont plus beaux, ca donne un style plus agressif a la voiture.
Non elle n'est pas mux, ca change pas grand chose mis a part qu'il faut que tu change ton commodo, tout est expliqué dans le lien que je voulais te donner et que Alvone t'a donné.
Voila
 

OK merci. Mais si jamais la prise d'adaptation n'est pas présente sur mon modèle, je fais comment ?
 

normalement elle doit y etre
Regarde avant de te lancer dans les festivité, même sans demonter, on arrive a la voir, si tu as du scotch autour des fils, c'est qu'elles sont la, sinon il existe un kit valeo, mais ca devient du bricolage apres.
 

salut,

comme disait viking, j'aimerai également savoir si peugeot ne verait pas d'inconvénients pour faire la déclaration à la BSI ???

Combien cela coute-t-il précisement ?

Merci d'avance pour vos réponses