remplacement des ampoules de la console de chauffage

Vince 70

Nouveau membre
18 Février 2011
3
0
0
Bonjour à tous,
Je possède un Partner "Grand-Raid" de mars 2007 (acheté en Décembre 2010)
Lorsque je mets les phares, je n'ai plus l'éclairage du bouton de ventilation, je voudrais savoir comment changer les ampoules ?
si quelqu'un a des photos ou plans de démontage, je suis intéréssé.
merci.
:coucou:
 


Bonsoir Criss100
il s'agit d'un partner phase 2 de 2007.
Depuis que j'ai déposé ma question, j'ai réussi à remplacer l'ampoule, en fait il faut démonter le cache ou il y a l'horloge (elle est clippée), ensuite demonter l'autoradio, enlever les vis torx et déclipper le cache sur toute la hauteur sans oublier avant, de declipper le cache ou il y a les boutons (vitres electriques, clim, .....) car se trouve en dessous encore 2 vis.
le plus difficile est de changer les ampoules sans démonter la console de chauffage (tringlerie des aerateurs et tringlerie pour selectionner la temperature de chauffage), car il n'y a pas de visibilité et très peu de place (j'ai mis 3/4 d'heures pour changer une ampoule et oh desespoir, apres remontage les 2 autres ampoule etaient HS) je n'avais plus le temps de changer les 2 autres ampoules, j'avais besoin de mon véhicule pour partir.
Maintenant, je sais comment faire, mais le plus difficile est l'acces aux ampoules sans démontage de la console de chauffage, en fait il faudrait un petit outil pour devisser l'ampoule, je pense que je vais en fabriquer un, je gagnerai du temps.
j'espere que mes quelques conseilles vont profiter à d'autres.
A+
:)
 

ok,
bien vu pou la méthode.
et pas de chance pour les deux autre ampoules. :mad: