remplacement des chrome interieur

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
bonsoir
savez vous si on peut remplacer les chromes interieur par des pieces en carbone ou autre
j ai des chromes sur les poignees de portes et sur la console centrale et egalement a la base du levier de vitesse
 

J'ai les mêmes!

Et j'avoue qu'ils sont beaux, mais très sensibles aux rayures, en particulier la poignée de porte qui se strie à-cause de ma montre et mon alliance...

Ce sujet m'intéresse fortement, on ne sait jamais, p'têt qu'un jour ça me prendra et j'aurai envie de mettre autre chose...

:coucou:
 

apres il reste toujours la possibilite de les recouvrir avec des feuilles de carbone mais mon fils l avait fait dans sa megane 2 rs et ca finissais par se decoller il vaut mieux des pieces ttes faites affaire a suivre .....
 

Essaie peut-être de voir sur le site "Carbon Mods", ils vendent des kits pour créer soi-même ses pièces en carbone (y'a tout dedans, c'est du "prêt à l'emploi")!

Bon après, il faut être bricoleur et patient, (et parfois c'est vrai que c'est un peu "relou", lol! :lol: ), mais si ça te tente, la satisfaction en sera d'autant plus grande! :)