Remplacement des optiques

mikebzh44

Peugeot Addict
17 Juillet 2019
89
17
8
VIEILLEVIGNE
Salut.

Je me tâte pour changer mes 2 blocs optiques de mon 3008 et les remplacer par des blocs équipés full LED (avec les clignotants séquentiels comme les Audi).

Est-ce que c'est plug'n play ou faut un passage à la valise ou c'est carrément pas compatible ?
 


Ah oui, flûte, le pare-choc est différent aussi, la griffe n'est pas tronquée au niveau du milieu du bloc optique :sweat:

Bon, tant pis, ça restera comme alors.
 


Le passage en LED, c'était surtout pour le look extérieur.

J'ai pas encore trop roulé de nuit avec le 3008 (je l'ai depuis le 01/08) mais si tu as un lien sur ce kit LED (changement des ampoules, je suppose), je suis preneur. C'est vrai que les ampoules actuelles jurent un peu (ton très jaune) par rapport aux feux de jour LED.
 


Sinon il y a ça :
https://fr.xxxx
(edit modération : lien non autorisé)

Pas de par choc à changer , mais je ne sais pas ce que ça vaut !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: tmt






pas meme feux pas meme bsi , pas le meme faisceau, brefff :crazy:

Bonsoir,
Je suis novice mais autant je peux comprendre l'histoire du BSI et du faisceau ( et encore!) mais la forme est la même ?! C'est justement tout l'intérêt de ce kit, non? De rester sur un par choc Classic ?

Dès que je croise un 3008 chinois, je regarde de près ;)
 

Bonsoir,
Je suis novice mais autant je peux comprendre l'histoire du BSI et du faisceau ( et encore!) mais la forme est la même ?! C'est justement tout l'intérêt de ce kit, non? De rester sur un par choc Classic ?

Dès que je croise un 3008 chinois, je regarde de près ;)

Je ne parlais pas de ces fake feux made in chinoiserie mais bien des vrai feux full led PSA vis a vis des feux halogène PSA
 

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et j’envisage de faire la même modif sur ma voiture Que je reçois incessamment sous peu
Une occasion de chez le CC en finition allure :bisou:
mais sans les feux full xénon
je vous avoue que ça me :pt1cable: un peu
Et en seul alternative c’est les chinoiseries car pas de travaux de carrosserie
Alors si certains l’ont fais :coucou::coucou::coucou:
Faites moi signe si vous avez d’autres alternative :coucou::coucou::coucou:
Faites moi signe également


Trop hâte de récupérer la mienne :bounce::bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Pepsman


Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et j’envisage de faire la même modif sur ma voiture Que je reçois incessamment sous peu
Une occasion de chez le CC en finition allure :bisou:
mais sans les feux full xénon
je vous avoue que ça me :pt1cable: un peu
Et en seul alternative c’est les chinoiseries car pas de travaux de carrosserie
Alors si certains l’ont fais :coucou::coucou::coucou:
Faites moi signe si vous avez d’autres alternative :coucou::coucou::coucou:
Faites moi signe également


Trop hâte de récupérer la mienne :bounce::bounce:
bonjour,
fais un tour chez notre ami Macfly il a de bonne ampoules led et sans changer les optiques
https://www.forum-peugeot.com/Forum...placement-feux-dorigine-halogène-3008.114884/
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J’aimerai faire la même modification.
Ayant une 3008 II Allure de 2016 avec phares halogènes , j’aimerai modifier l’avant en ayant des bloc feu Full LED, tout en prenant en compte le changement de Par-choc, calandre.

Je me demande si les connecteurs des feux halogènes/Full LED sont compatibles, ou est-ce qu’il faut tout changer ?

Je suis prêt à effectuer les modifications nécessaires, sans changer de véhicule, saviez-vous quelles sont les pièces électroniques à changer, tels que les faisceaux etc ?

Je dois acheter une paire de phare Full LED, un par choc, une calandre, et ensuite ? Est-ce possible de faire toute cette modification ?
Merci beaucoup.