Remplacement d'une 307 Xs Premium par une 307 Navtech

Seb54fr

Membre
7 Décembre 2005
11
0
0
Hier je suis allé faire un tour chez peugeot pour voir un peut ce qu'il avait en occasion et résultat je suis parti avec une commande pour une nouvelle voiture. :D

J'avais une 307 Xs Premium HDI 110 rouge lucifer 05/2004 40000kms (je l'ai depuis 6 mois) et vu que j'avais pas mal de soucis avec j'en ai eu marre.

Et donc je pris une 307 Nactech HDI 136 gris 06/2004 19800kms
* Rt3 couleur
* Chargeur cds
* Radar de recul
* Retro Rabatable Electroniquement
* Climatisation bi-zone
* Alarme
* J'ai même les clés retractables
* Garantie 6ans

Elle me reviens à 2500€ avec la reprise de la Xs

Par contre je n'ai pas les jantes, régulateur de vitesses, et la finition est comme sur la XT (ce qui fait un peut papi) mais bon pour moi le principale c'est de n'avoir pas de soucis avec.

Je n'ai pas non plus les bacs de rangements sous les sieges avant et je me demande si c'est normale ?

donc je devrai l'avoir Vendredi prochain normalement et j'espére avoir fait une bonne affaire.
 


J'ai telephoné a peugeot pour confirmation et il n'y à pas les bacs de rengement sous les sieges sa depends peut être du mois de fabrication ? à moin que l'ancien proprietaire les a recupérés. Par contre c'est étonnent qu'il y à déjà la climatisation bi-zone dessus ainsi que les clés retractables je pensais que c'était seulement pour les modéles de 2005. Pour les jantes c'est pareils ils ne sont pas dessus mais bon ca me derange pas.