remplacement ecran

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Salut a tous,

Je me prépare a installer mon écran GPS, pour remplacer mon monochrome, petit blem :heink: , les faisceau sont pas les même derrière les écran :cry: , pour ceux qu'on effectué la modificatif, que dois je faire? acheter un adaptateur, ou refaire le faisceau? :chinois:
 

l'ecran couleur est commandé par un calculateur derriere la boite a gant.
tu ne la pas sur monochrome.
il te faut
le calculateur
l'ecran
le faisceau specifique
la fibre optique
le calculateur gps couleur
et un telecodage de tout ca
tu aurai du poser la question avant d'acheter.pour eviter de perdre de l'argent,meme sur le net,l'ensemble te coutera,dans les 1000€+les manips
 

et l'antenne je crois et le transformateur de ligne audio, que j'ai bien-sur,

il me manque juste le faisceau spécifique du calculateur a l'écran,

la question que je me pose, le calculateur dois avoir un faisceau qui le relie au faisceau existant du véhicule se serai lequel???

1606017380.jpg
1614957275.jpg
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-gps-couleur-sujet_32550_1.htm
c'est tout ce que j'ai retrouvé.de memoire il y a un autre poste,mais de 2003 ou 2004 ;)
 

Slt j'avais déjà consultée ce post, mais sa m'avance en rien, merci comme mm, une question a quoi serve les 3 fiches sur le boitier clim, car on retrouve les fameux faisceau marron pour l'écran, en le débranchant la ventile et clim fonctionne tjr, Ya aussi le bleu pour le calculo???
 

de memoire ,le bleu va au bsi,le jaune vers le bsm,et le marron,vers la sonde et l'ecran
 

Slt yann,

je te parle du boitier clim et pas du calculo vidéo, je te ferai quelque photo pour être plus explicite, avec aussi le rt2 qui a une connexion qui ressemble a la connexion en place du monochrome existant, je te mettrai les photo tu comprendra mieux, a tte
 

je crois avoir trouvé plus de renseignement

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/electriques-plan-2001-sujet_24646_1.htm
 


l'écran je crois c le jaune, car quant je retire le marron l'écran est tjr allumé, par contre avec le jaune retiré l'écran s'éteint
 


C'est quoi cette histoire de clim pour un problème d'écran et de fiche !! :cry:


Slt j'avais déjà consultée ce post, mais sa m'avance en rien, merci comme mm, une question a quoi serve les 3 fiches sur le boitier clim, car on retrouve les fameux faisceau marron pour l'écran, en le débranchant la ventile et clim fonctionne tjr, Ya aussi le bleu pour le calculo???

;)
 


C'est quoi cette histoire de clim pour un problème d'écran et de fiche !! :cry:

quant on parle d'écran,
ces celui du bloc clim :sol: , mes les faisceau sont les mm pour le calculo gps et l'écran gps se qui ma induit en erreur,
je crois comprendre le branchement,
faisceau monochrome existant a remplacer par les 2 faisceau bleu et marron, le bleu va sur le calculo video et le marron sur l'ecran gps,
se serai le bleu qui alimenterai le calculo video,
normalment les fiche jaune, noir, marron du calculo video sont relié a l'ecran par le marron, et le bleu directement faisceau vehicule :sol: ,
j'attend mon faisceau et on testera :pfff: :chinois:
 

embrouille et compagnie [:yann3] .j'ai cru comprendre,sur un message plus haut,que tu voulait savoir a quoi correspondait les fiches du calculo de clim :confused: ai je mal compris :confused: [:cerruti]
 


Salut a tous, :)

Le télé codage s'effectue après installation ou avant installation de la modification??? :heink:
 

apres,pour entrée ou virer les equipements present dans ta 607
 

bonjour jai fait la modif et ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut couper la cosse de l'ecran monochrome et cree le fasceau de toute piece..il n'existe pas chez peugeot..c'est le faisceu habitacle complet..donc pour resumer les fils du monochrome rentre sur la fiche jaune du calculateur et ressorte de cette meme cosse pour allez vers l'ecrand couleur les autres cosse du calculateur sont pour l'entrer auxiliaire dans la boit a gant et le lecteur gps...mai c'est galere quand meme comme modif....et il ne faut pas se tromper.....sinon catastrophe il faut imperativement les plans du vehicule pour le faire sino impossible..voila bon courrage. :pt1cable:
 

Slt,
modif realisé ;) :D , l'écran fonctionne manque juste le télé codage, par contre l'écran ne reconnais plus mon chargeur CD, est normal? :heink:
ou faut t-il attendre le télé codage? :heink:
 

oui,il faut le telecoder,dans les options presente.as tu fait des photos lors du montage,pour pouvoir cree un tuto ;)
 


ecran gps: 50euros avec de la chance :D
Calculateur d'ecran: 100euros
Calculateur coffre: 150euros
contour ecran gps:100euros
antenne + transfo de ligne gratuit :sol: :D
support:10euros
fibre optique:40euros.
J'ai un p'tit souci avec mon calculateur du coffre car j'ai lu qu'il y avais une F-O, et il n'y a pas la connection F-O sur mon calculo,
question que je me pose: est ce que le GPS fonctionnera sans la fibre optique après télé codage???
et quel est la fonction de cet F-O?

F-O: fibre optique
 

pas de bol,ton calculo gps doit etre un monochrome,ca ne marchera pas en gps
 

c'est marqué dessus monochromatique ou couleur
 

juste marqué calculateur de navigation.

Concernant cet fibre?

je me demandé, si je pouvais télé codé le tout même sans le calculo au coffre, et l'installai plus tard?
 


oui c'est un cable noir qui resemble a ca.
oui,tu peut telecoder avant de mettre le lecteur gps
 

Bonjour,
Le câble noir que l'on voit n'est pas une fibre optique c'est un câble d'antenne tout simplement. Je crois me souvenir que la fibre optique n'était montée que sur le RT3