Bonjour à tous !
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une 607 HDI 2.2 Pack de 2001 qui vient de franchir la barre des 250000kms et je pense la remplacer sous peu. En effet je commence à accumuler quelques petits soucis et surtout j'ai trouve une remplaçante séduisante...
Petits soucis actuels : voyant airbag défaillant, un support moteur fatigué, commande lève vitre AVD qui déconne, capteur radar de recul HS, commande de régulateur qui déconne et idem pour commande autoradio....
D'où mon idée de la remplacer par une 607 2.7 HDI Griffe de 2005 avec 183000kms.... Je suis allé la voir samedi. À prévoir : peinture pare chocs av et ar. Pour le reste que du cosmétique.... Cendrier ar qui ne ferme plus, coffre de la plage arrière qui ne s'ouvre pas correctement et porte conducteur qui n'est pas retenue ( normalement il y a 2 crans...) Dois je me laisser tenté sachant que pour le prix j'ai deux choix : 7100€ dans l'état avec juste nettoyage et niveaux. Ou remise en état avec les pare chocs peints etc... Pour 8900€ assortie d'une garantie de 3 mois et reprise de ma 607.
Je pense opter pour la deuxième solution... Sachant que cette 607 me conviendrait pas mal... Vitres teintées, elle est bleue avec cuir caramel et griffe + TOE donc niveau équipement je peux pas espérer plus!!!
Merci pour vos conseils.
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une 607 HDI 2.2 Pack de 2001 qui vient de franchir la barre des 250000kms et je pense la remplacer sous peu. En effet je commence à accumuler quelques petits soucis et surtout j'ai trouve une remplaçante séduisante...
Petits soucis actuels : voyant airbag défaillant, un support moteur fatigué, commande lève vitre AVD qui déconne, capteur radar de recul HS, commande de régulateur qui déconne et idem pour commande autoradio....
D'où mon idée de la remplacer par une 607 2.7 HDI Griffe de 2005 avec 183000kms.... Je suis allé la voir samedi. À prévoir : peinture pare chocs av et ar. Pour le reste que du cosmétique.... Cendrier ar qui ne ferme plus, coffre de la plage arrière qui ne s'ouvre pas correctement et porte conducteur qui n'est pas retenue ( normalement il y a 2 crans...) Dois je me laisser tenté sachant que pour le prix j'ai deux choix : 7100€ dans l'état avec juste nettoyage et niveaux. Ou remise en état avec les pare chocs peints etc... Pour 8900€ assortie d'une garantie de 3 mois et reprise de ma 607.
Je pense opter pour la deuxième solution... Sachant que cette 607 me conviendrait pas mal... Vitres teintées, elle est bleue avec cuir caramel et griffe + TOE donc niveau équipement je peux pas espérer plus!!!
Merci pour vos conseils.