Remplacement feux antibrouillard arrière sur 3008

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par Sheridan, 17 Octobre 2017.

1. Sheridan

Sheridan Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous

Je dois remplacer mon deux antibrouillards arrière gauche sur Peugeot 3008 (année 2013)
    Mais je ne sais pas comment mis prendre.
    Faut il démonter tout le pare choc arrière pour accéder aux fixations de ce feux ?

Par avance merci , je n’ai pas trouver l’info ou de vidéo sur le net

2. ferhatah

ferhatah Membre régulier

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Il vous suffit de démontrer pare-boues (05 rivet plastique – 03écrous Torx sur l’aile -01 écrou torx sur le bas de pare-choc - 04 écrous 10mm sur le plaque inférieur de protection de moteur).[​IMG]

3. Sheridan

Sheridan Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

merci pour cette réponse , mais cela ne concernant t'il pas ici la partie avant ?

moi je parle des antibrouillards qui sont sur le parechoc arrière :)

4. Sheridan

Sheridan Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon en fait c'est hyper simple à remplacer. Une fois sous la voiture j'ai beaucoup mieux vu et identifié la chose.

Je n'ai rien démonté du tout au niveau parechoc, juste retiré les 2 visses torx (20 et 15 il me semble) sur le feux arrière antibrouillard. C'est un peu galère car l'accès est réduit mais j'ai réussi.

Autre solution pour avoir plus de place, retirer 2 rivets plastique au niveau du garde bout pour avoir plus de place pour manœuvrer.

Sujet Clos

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification