Remplacement led pour les feux diurne

bugslolo

Peugeot Addict
29 Janvier 2009
89
0
0
123
Bonjour à tous, serait il possible d'avoir le site ou le nom de l'entreprise à laquelle vous avez fait appel pour acheter vos leds pour remplacer vos feux diurnes!
Merci d'avance
 

Bonjour,

C'était pas le peine d'ouvrir un topic alors que tu as déjà posé la question ailleurs !! :D
[:smiley:4]
 

Bonjour,

C'était pas le peine d'ouvrir un topic alors que tu as déjà posé la question ailleurs !! :D
[:smiley:4]

Poser la question dans le post de "def4ever" qui fait quatres pages, n'a pas le même impact quand même. ;)
 


Car à mon avis ça passe plutot inaperçu dans un topic en milieu de page, plutot que sur un sujet direct, enfin ca ne reste que mon avis.
 

Car à mon avis ça passe plutot inaperçu dans un topic en milieu de page, plutot que sur un sujet direct, enfin ca ne reste que mon avis.
Pour ma part, je lis toujours les messages les plus récents quelque soit l'age ou le nombre de pages ! ;)

Sinon !! t'es un copain aux modo ? [:chris34:1]
 

Non non du tout pourquoi?
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum après l'achat de ma 308, pour discuter de cette voiture et trouvé des informations!!
 


Moi je trouve aucun mal a cela. sa rafraichi le sujet ,
car des fois pleins de pages et le sujet principal est dévié ,

Et puis , celui a qui sa plais pas de le lire , y a une crois rouge au dessus a droite !!!

@+
 

bonjour et la bienvenue ;)

tu trouveras ce que tu cherches sur E-bay dans les accessoires auto-tunning ;) et fait attention si tu as des Xénons sur ta titine de prendre impérativement des leds SMD ;) sinon elles crament au fur et à mesure de l'utilisation , voili, voilou ;)
 

Bonjour à tous, serait il possible d'avoir le site ou le nom de l'entreprise à laquelle vous avez fait appel pour acheter vos leds pour remplacer vos feux diurnes!
Merci d'avance

Bienvenue sur le FP
Tu trouveras ton bonheur sur un célèbre site d'enchères qui commence par e et fini par y. ;)
Le vendeur s'appelle tuningxenon. ;)
 

bonjour et la bienvenue ;)

tu trouveras ce que tu cherches sur E-bay dans les accessoires auto-tunning ;) et fait attention si tu as des Xénons sur ta titine de prendre impérativement des leds SMD ;) sinon elles crament au fur et à mesure de l'utilisation , voili, voilou ;)

:mad: Tu ma devancé de 38 secondes :D :lol: :lol:
 



bonjour et la bienvenue ;)

tu trouveras ce que tu cherches sur E-bay dans les accessoires auto-tunning ;) et fait attention si tu as des Xénons sur ta titine de prendre impérativement des leds SMD ;) sinon elles crament au fur et à mesure de l'utilisation , voili, voilou ;)

:whistle: Ah et bien je comprend mieu pourquoi suite a l'achat de mes ampoule diurne a leds elle n'ont fait que 2 semaine avant de clignoté facon discothéque :D

Il faut donc acheter des leds SMD? Et dire que j'ai pris ce vendeur sur ebay pour un arnaqueurs :D
Quoique il vend ces ampoules pour 308 aussi bien en diode qu'en SMD alor c'est un peu normale de tomber dans le panneau!
 

:whistle: Ah et bien je comprend mieu pourquoi suite a l'achat de mes ampoule diurne a leds elle n'ont fait que 2 semaine avant de clignoté facon discothéque :D

Il faut donc acheter des leds SMD? Et dire que j'ai pris ce vendeur sur ebay pour un arnaqueurs :D
Quoique il vend ces ampoules pour 308 aussi bien en diode qu'en SMD alor c'est un peu normale de tomber dans le panneau!

:non: :non: c'est pas normal, le vendeur devait le préciser, je lui avais envoyé un mail, il m'avait répondu qu'il l'aurait précisé :mad: ça d'ailleurs été une des raisons de mauvaises évaluations de la part de certains acheteurs comme toi et moi :mad:
 

Bienvenue sur FP bugslolo


@Termi, il n'existe pas de sujet traitant uniquement les leds, donc il y a pas doublon FIN DU HS merci :chinois:
 

:non: :non: c'est pas normal, le vendeur devait le préciser, je lui avais envoyé un mail, il m'avait répondu qu'il l'aurait précisé :mad: ça d'ailleurs été une des raisons de mauvaises évaluations de la part de certains acheteurs comme toi et moi :mad:

Pourquoi sa t'est arrivé aussi ce soucis avec les leds?
Moi je me rapel que quand j'avais recu les miennes de leds dans le petit paquet il y avait une autre ampoule bizar a leds aussi mais dont la forme était plus allongé et plus de leds 48 je crois sur une seule ampoule et il m'avait demandé d'essayer si elle fonctionnées aussi en diurne et sa ne fonctionnait pas alors a mon avis son truc c'était pas encor bien au point!
En tout cas je voudrais bien en remettre mais encor faut t-il etre sure que sa ne durera pas que 2 semaine cette fois si :D
Sinon petite question hors sujet j'aimerais bien changer aussi mes ampoule xenon pour avoir un effet plus bleuté d'aprés vous est-ce possible? Elles sont a combien de kelvin ( si c'est bien sa lol) nos ampoule d'origine sur feux xenon?
 

Il me semble qu'elles sont d'origine à 4000k et il faut passer à 6000 pour un meilleur effet !
Mais à confirmer...
 

je viens de commander chez tunning xenon les deux leds de 19 pour le prix 24.90 € ttc, savez vous si c'est des leds SMD ou non?
 

je viens de commander chez tunning xenon les deux leds de 19 pour le prix 24.90 € ttc, savez vous si c'est des leds SMD ou non?

voila le type de leds SMD ;)

DSCN1956.jpg
 



c'est pas beau :(

Donc si je comprend bien :

--> ceux qui ont des xénons doivent prendre des SMD
--> ceux qui ont des H7 "classic" peuvent mettre les LEDs "simples" que propose Tunning Xénon sans risque que ça claque dans 15 jours

?? :confused:
 


Il me semble qu'elles sont d'origine à 4000k et il faut passer à 6000 pour un meilleur effet !
Mais à confirmer...

Et c'est possible de le faire sur nos 308 equiper d'origine de 4000k de changer pour du 6000k?
Sa reste le méme type d'ampoule(compatible)?
Ou se les procurer?
Car enfaite ce que je souhaiterais, les propriétaire de 308 equiper de xenon d'origine comprendrons, ce serait d'avoir la méme type de couleur que sa fait dans les 10 premiére secondes de l'allumage des phares(un effet vraiment bleuté et pas "blanc pure" comme aprés ces 10 premiéres secondes)!
Voili voilou
 

Il me semble que Seb a changé ses ampoules Xenon, va voir sur son topic (seb66playa).
 

c'est pas beau :(

Donc si je comprend bien :

--> ceux qui ont des xénons doivent prendre des SMD
--> ceux qui ont des H7 "classic" peuvent mettre les LEDs "simples" que propose Tunning Xénon sans risque que ça claque dans 15 jours

?? :confused:
je l'ai fait sur la mienne, pas de souci pour l'instant
j'ai tapé sous ebay "peugeot 308" en sélectionnant "auto : pièces et accessoires" et tu tombes sur les led spéciales 308 que j'ai mises en place ;)
je ne pense pas que beaucoup de personnes regardent les optiques quand ils sont éteint :confused: :confused: :confused:
ben si, moi, à chaque fois qu je prends ma voiture :)
 

je ne pense pas que beaucoup de personnes regardent les optiques quand ils sont éteint :confused: :confused: :confused:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Avec les optiques lisses, tu vois beaucoup mieux l'intérieur. Et à mon avis, ce genre d'ampoules doit sauter aux yeux tellement c'est particulier.
Les optiques, c'est ce que tu vois tout de suite lorsque tu te trouves devant une voiture.
Peux-tu faire une photo un peu plus éloigné de ta voiture?
 

Vu la couleur (jaune) ça doit pas faire terrible, les optiques c'est ce que je regarde en premier sur une voiture, comme sur une femme quoi !!! :D