remplacement moteur 206 1l9d soucis de remontage

max 95

Membre
25 Décembre 2013
7
0
0
125
Bonjour sur ma 206 1l9 de 2001 suis a un moteur casser je viens de remplacer le moteur mais je ne parviens pas a trouver ou brancher ces deux cosses qui sont a la suite du plus de la batterie

tout est remonté mais pour démarrer il me manque juste a trouver ou brancher ces deux cosses plate

Je vais faire une photo pour vous montrer cela

Bonjour sur ma 206 1l9 de 2001 suis a un moteur casser je viens de remplacer le moteur mais je ne parviens pas a trouver ou brancher ces deux cosses qui sont a la suite du plus de la batterie

tout est remonté mais pour démarrer il me manque juste a trouver ou brancher ces deux cosses plate

Je vais faire une photo pour vous montrer cela

Bonsoir Max :)

Méconnaissant la diesel, voici la rta qui devrait t'aider :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

lis bien mon commentaire Posté le 14-11-2013 à 15:53:45

Bonne lecture et recherche !

Salut.

Télécharge quand même la RTA elle te sera toujours utile plus tard... et même dans le cas présent.

Ouvre le dossier Électricité et suis le câblage: vu que c'est relié au + et avec des fils plutôt courts, ça doit se brancher dans l'entourage proche.

T'as vérifié les connections des trucs genre boites a fusibles, démarreur, etc. ?

Jpeux pas t'aider plus ce soir pck je ne peux pas télécharger la rta sur mon Android...

Quelqu'un azurait-il une photo de son moteur 1l9d svp car tout est remonté moteur remis a neuf mais il me manque ces deux branchements pour essayé le premier démarrage

c'est avant de démonter qu'on fait des photos surtout avec les smartphone de nos jours........ [:alvone:2]

pour moi soit c'est:

démarreur
alternateur
ou l'alimentation de la boite à fusible moteur

Merci pour les infos

Mais il est difficile de remonter un moteur que l'ont n'a pas démonté sois même

Les deux cosses vont bien dans la boite a fusible

j'ai essayer de démarrer pas moyen et j'ai le voyant moteur

calculateur ,pompe a injection ?

Merci pour les infos

Mais il est difficile de remonter un moteur que l'ont n'a pas démonté sois même

Les deux cosses vont bien dans la boite a fusible

j'ai essayer de démarrer pas moyen et j'ai le voyant moteur

calculateur ,pompe a injection ?

ben là maintenant c'est valise, surement un pb d'antidémarrage codé......