Bonjour,
Je cherche de l'aide sur le probleme suivant:
Symptomes: alarme ESP/ABS sur tableau de bord + compteur de vitesse bloqué + la pompe hydraulique qui continue de tourner apres coupure du contact.
Ce probleme d'abord intermittent devient quasi systematique dès que la température s'élève (le seuil est autour de 15degres en ce moment ...)
- passage a la valise chez garagiste peugeot: la premiere fois defaut intermittent bloc ESP/ABS.
La deuxieme fois bloc ESP/ABS deffectueux. En fait lors de ce 2eme passage, l'alarme était décelenchée; il est alors impossible d'acceder par la valise au bloc, pour reseter les defauts.
Le bus parait en court-circuit. La seule possibilité pour arreter la pompe dans ce cas: débrancher la batterie... et cela repart jusqu'a la prochaine fois.
- le diagnostique semble clair pour le garagite ... et pour moi. Défaut composant électronique (sensibilité à la température) sur le bus
- question comment éviter l'adition salée 1800EHT de piece + la MO?
Je cherche de l'aide sur le probleme suivant:
Symptomes: alarme ESP/ABS sur tableau de bord + compteur de vitesse bloqué + la pompe hydraulique qui continue de tourner apres coupure du contact.
Ce probleme d'abord intermittent devient quasi systematique dès que la température s'élève (le seuil est autour de 15degres en ce moment ...)
- passage a la valise chez garagiste peugeot: la premiere fois defaut intermittent bloc ESP/ABS.
La deuxieme fois bloc ESP/ABS deffectueux. En fait lors de ce 2eme passage, l'alarme était décelenchée; il est alors impossible d'acceder par la valise au bloc, pour reseter les defauts.
Le bus parait en court-circuit. La seule possibilité pour arreter la pompe dans ce cas: débrancher la batterie... et cela repart jusqu'a la prochaine fois.
- le diagnostique semble clair pour le garagite ... et pour moi. Défaut composant électronique (sensibilité à la température) sur le bus
- question comment éviter l'adition salée 1800EHT de piece + la MO?