remplacement portière 807

geays

Nouveau membre
11 Septembre 2006
2
0
0
Bonjour

j'ai enfoncé ma portière arrière droite sur un poteau lâchement dissimulé. Peugeot me demande 1500 € car il est a priori impossible de simplement redresser la portière à cause d'un renfort intérieur et il préconise de changer tout simplement la portière. Est-ce réellement impossible ou cela ne les intéresse-t-il pas. Sinon, puis-je trouvé une portière d'occasion et faire le bouleau moi-même ?

Merci
 

Salut,
La mienne a été changée et non redressée par le carrossier. Il a pas dit que c'était impossible mais du fait de la motorisation c'est très délicat. Mon assureur a été dans son sens ...
La facture était effectivement de 1500 euros.

A+
 

L'an dernier mon carrossier m'avait expliqué que le métal de la portière est trop "tendu" pour être débosselé comme une autre tôle.
Il m'avait alors conseillé de garder ma bosse sur la portière... car elle ne se voyait pas beaucoup.

:heink:
 

salut, j'ai également eu une portière arrière enfoncée l'année dernière . Lors d'une révision j'ai demandé à mon garagiste Peugeot ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'il fallait changer la portière avec un coût d'environ 1500€ . J'ai montré le véhicule à un copain carrossier qui m'a dit qu'il était possible de la redresser . Je lui ai donc fait faire pour 350€ . Il m'a dit que s'était un peu galère tout de même mais pas impossible . Il m'a gardé la voiture un week-end pour tout faire (peinture comprise) .