Remplacement RT4 origine 407 par RT5 ou RT6

cyril2285

Membre
1 Janvier 2014
24
0
0
124
Bonjour. Je souhaites savoir s il est possible de remplacer mon RT4 avec disque dur de ma 407 par un RT5 ou RT6 ? Quelles modifs cablages s il y en a bref tout quoi hihihi.

Merci d avance. Et au passage bonne année à tous.
Cyril
 




Oui c est arrivé pendant le changement d année !!! Non j ai repris car j avais lu qu il fallait modifier le cablage RT4 pour RT5.
Reste plus qu à trouver un RT5 pour ma 407 dans ce cas !!! Si dés fois il y a des adresses je suis preneur aussi. Merci
 

Un RT5 n'est ni plus ni moins qu'un RT4 avec le Bluetooth intégré. Donc appareils et câblage absolument identiques...
 


meme cablage pour le rt6 aussi,hormis que le rt6 na qu'une antenne fm
 

:coucou: Salut à tous!!! Bonne année!!!
Juste pour info, je recherche un RT4 pour 407 :D
Donc je serais peut etre intéressé si tu comptes vendre ton RT4
 


Et pour 407 est ce qu il s agit d un modèle spécifique ? Façade écran ? ou n importe quel modèle PSA peut fonctionner et se monter ?
 


oui on sait la mettre apparemment avec un petit adaptateur,
Si ça se fait, c'est même plus facile à manipuler :D

rt5negro4071.jpg1..jpg
 


Cela doit correspondre à l adapteut pour autoradio standard adaptable. 9702ff semble t il. Si quelqu un peut confirmer ce serait impeccable.
A côté de ça j ai trouvé un ensemble complet de citroen dommage qu il y ai la touche avec le logo citron car cela me gène !!! Maintenant est ce compatible ? Les fixations d écrans semblent etre identique ???
 

Les postes de PSA sont interchangeables bien sûr !

On les distingue grâce au logo... et une fois le poste déclaré à la valise dans le BSI de la voiture, celui-ci envoie l'image d'accueil de la marque de sa nouvelle voiture et non de son ancienne !

;)
 

Bah écoutes trouves moi un RT5 et on sera copain lol... Bon week end.

Bon ben t'as vu le RT5 de Chris36fra? prix intéressant! :love: :love:

Pour ce qui est de la façade, tu peux choisir n'importe laquelle
et je veux bien prendre l'autre :p :p
 


Deterrage après tant de temps. Le GPS de mon rt4 reste figé à chaque utilisation. Du coup le projet rt5 est de retour. Reste juste l histoire de la façade spécifique sur 407 ??
 

Bonjour
Je peut surement te dépanner;
Pour la façade, no probléme.
En mp
Avant les vacances ça serait bien, de partir avec un rt5
:coucou:
 


Bonjour, je viens d'acquérir une belle 607 FELINE mais avec le RT4... Suis à la recherche d'un RT5 de remplacement. Et la façade ? Quelqu'un aurait-il un bon tuyau ? D'avance merci.
 

Salut placeboo pose aussi ta question dans la rubrique petite annonce pour un rt5 tu devrais trouver quelqu'un
 

Ca devient rare ces bêtes là.
Déjà tu as un rt4 dans une 607 avec peut être un écran hr, même avec un br , je connais du monde qui serais heureux :pt1cable: .
Alors aprés pour un rt5, tu as le choix de prendre n'importes quel rt5 , que ce soit citroen ou peugeot, c'est les mêmes
Un rt5 de 407 307 308 807 c4 c5 c6 etc...
Mais il faut investir dans un rt5 et ensuite revendre le rt4 ( le corps ) car tu auras besoin de la façade pour le rt5 pour rentrer dans ses sous.
C'est ce que j'ai fait, car a la base, j'avais un rt3, donc il a fallut que je trouve un rt5 et un rt4 de 607.
Donc a part si tu as des roros, le mieux c'est d'investir dans un kit bluetooth, qui vas trés bien sur un rt4.
Demandes a Sulivan et Philou, ils l'ont fait sur une 607,
C'est un peu compliqué :eek: