Remplacement RT4 par RNEG

apommmbm

Membre
27 Janvier 2013
7
0
0
124
Bonsoir a tous, :coucou:
je viens de remplacer mon RT4 "hs carte et disque dur" par un RNEG.
*J'avais un cable bordeau connecté sur le RT4 mais pas d'emplacement sur le RNEG, quelqu'un peut il me dire a quoi sert ce cable?
*le fonctionnement du RNEG est normale!!! :) SAUF :mad: impossible de regler le son, la balance, tous les reglages audio: soit c'est au niveau 0 soit c'est a un niveau fixe (assez fort), pourtant le curseur se deplace normalement mais sans variation. Y a t il une solution?

probleme aussi avec le carnet d'adresse de mon portable connexion BT

au plaisir de vous lire merci d'avance.
 

Bonsoir,

Le cable bordeau est pour le GSM or le WIP Nav n'a pas de GSM intégré donc c'est normal.

Pour le son, est-ce que tu n'aurais pas un kit JBL?
 

bah la tu as fait la mauvaise affaire,remplacer un rt4 par un rneg,c'est passer d'une 407 a une 107
 

Bonsoir,

Le cable bordeau est pour le GSM or le WIP Nav n'a pas de GSM intégré donc c'est normal.

Pour le son, est-ce que tu n'aurais pas un kit JBL?

Bonjour,
Merci pour ta reponse, je n'ai pas de kit rajouté, c quoi JBL ? est ce que si la personne qui me la vendu en avait un cela peut occasionner ce genre de probleme ?
j'ai recu un autre message qui me dit que le RT4 est une FERRARI par rapport au RNEG est tu daccord avec cela ?
J'ai aussi comme beaucoups sur ce forum un probleme avec mon portable et le carnet d'adresse en liaison BT, j'ai lu qu'un reset du RNEG doit resoudre le probleme. qu'en pense tu ? et comment faire ?
 

biensur que le RT4 ou 5 est nettement mieux que le RNEG

ensuite si tu veux avoir une chance de faire fonctionner ta m****, je te conseille vivement de passer par la case valise afin de télécoder l'ensemble RNEG sinon jamais ça ne fonctionnera..........


:coucou:


par contre je veux bien récupérer ton RT4 HS, contacte en MP
 

Bonsoir a tous, :coucou:
je viens de remplacer mon RT4 "hs carte et disque dur" par un RNEG.
*J'avais un cable bordeau connecté sur le RT4 mais pas d'emplacement sur le RNEG, quelqu'un peut il me dire a quoi sert ce cable?
*le fonctionnement du RNEG est normale!!! :) SAUF :mad: impossible de regler le son, la balance, tous les reglages audio: soit c'est au niveau 0 soit c'est a un niveau fixe (assez fort), pourtant le curseur se deplace normalement mais sans variation. Y a t il une solution?

probleme aussi avec le carnet d'adresse de mon portable connexion BT

au plaisir de vous lire merci d'avance.

Bonjour,

Je pense que ton problème vient du fait que le RNEG n'est pas télécodé sur ton véhicule. Et encore, tu as de la chance qu'il ne bippe pas continuellement. :chinois:

Je viens de remplacer le RD4 de mon RCZ par un WipCom3D et j'ai actuellement le même souci au niveau du son, ne l'ayant pas encore télécodé, nos témoignages se rejoignent. :chinois:

Je rejoins aussi les autres sur le fait que le RNEG est loin d'être un bon système télématique et pas au niveau du RT4, surtout qu'il t'aurait juste suffit de changer son disque-dur...
 

Bonjour,

Je pense que ton problème vient du fait que le RNEG n'est pas télécodé sur ton véhicule. Et encore, tu as de la chance qu'il ne bippe pas continuellement. :chinois:

Je viens de remplacer le RD4 de mon RCZ par un WipCom3D et j'ai actuellement le même souci au niveau du son, ne l'ayant pas encore télécodé, nos témoignages se rejoignent. :chinois:

Je rejoins aussi les autres sur le fait que le RNEG est loin d'être un bon système télématique et pas au niveau du RT4, surtout qu'il t'aurait juste suffit de changer son disque-dur...

:coucou:

il a écrit HDD et carte mére HS

PS: doit y avoir du monde sur la vendée pour te télécoder tout ça si besoin, la carte est en section 607
 

Bonsoir a tous,
J'etais en vacances, me voila de retour.
bon je vois que tout le monde tente de m'aider un peu.
le gars qui me la vendu a branché une ordi diag pour parametrer le Rneg par rapport a ma 307. mais il n'a pas reussi pour le probleme de reglages des fonctions audio.
depuis je me suis rendu compte que les radios grande ondes ne son pas trouvées, peut etre du au cable bordeau qui sert peut etre d'antenne en meme temps que pour le GSM ?
je vais voir avec un pote de chez Peugeot et je vous tiendrez au courant.
A+
 


Hello tous le monde.
Mon rt4 a grillé. j’ai remplacé par un rneg mais celui ci bip toute les secondes.
je suis allez chez Peugeot mais ils me disent qu’ils peuvent pas car il faut que cela soit le meme que à l’origine. vrai ou faux?? Merci
 

oui avec les nouveaux diagbox c´est du online et telecodage automatique
 


oui avec un diagbox plus anciens
ou mieux tu t'en achete un et tu feras tout toi meme,diag et codage,ca vaut 50 balles en chine
 

oui avec un diagbox plus anciens
ou mieux tu t'en achete un et tu feras tout toi meme,diag et codage,ca vaut 50 balles en chine
Ba j’en ai acheter un mais j’ai pas encore eu le temps de télécharger la machine virtuel pour mac et de l’essayer. Pis faut être un peu technique pour comprendre quand on connaît pas.