Remplacemnt RT3 & perte de connexion du chargeur CD

denhomme

Nouveau membre
4 Janvier 2007
2
0
0
123
Bonjour,
Suite à la déffaillance du RT3, plus précisement de mon lecteur CD; Magnetti-Marelli en à renvoyé un "neuf" à mon concessionnaire. Jusque la tout va bien! demontage, remontage du neuf 1H et encore.
Puis depuis 1 semaine ils cherchent comment retablir la connexion, reconnaissance avec mon chargeur CD (boite à gants) ainsi qu'avec les prises vidéo. Et la manifestement le tech et son ordinateur sont impuissants !!!
Alors si il y a qq qui maitrise le sujet, je suis vivement interressé parceque j'aimerais bien récupérer mon véhicule en état avant 6 mois.
d'avance merci de vos réponses.
CDT Denis
 

Peut etre y a eu un souci avec le faisceau de planche de bord ! recuperes tu toutes les info de l ordi de bord?
est ce un chargeur d origine?
Pour ce qui est des prises aux si elles sont activees et qu elles fonctionnent pas c est que tu as surement un souci de faisceau ( apres activation au niveau du rt3 bien sur)
 

Et oui le chargeur est d'origine, ils ont vérifiés plusieurs fois que les connectiques étaient bien en place, mais le problème subsiste, et pour clore le tout en plus j'ai un bip incessant (de faible intensité) certes, mais fatiguant.
Voila, hormis ces 3 pb tout le reste semble fonctionner parfaitement.
 

Le bip c'est quand le rt3 n'a pas été correctement initialisé par le bon logiciel (6.63 actuellement en can). Et si le logiciel n'est pas correctement installé alors ça ne marche pas correctement.
 

Le bip c'est quand le rt3 n'a pas été correctement initialisé par le bon logiciel (6.63 actuellement en can). Et si le logiciel n'est pas correctement installé alors ça ne marche pas correctement.

Heu, pour moi le bip, c'est quand on a pas rentré le N° VIN du vehicule dans l'autoradio par le PPS...
Rien à voir avec la version du RT3 je pense.
 


oui d'accord avec vous c'est la combinaison entre le PPs et l'installation logiciel...d'ailleurs un message d'erreur lors de la première install s'affiche disant "le logiciel installé est incompatible avec la version de..."