Remplacer ecran RT4 607 Phase 2

micky27

Nouveau membre
11 Mai 2013
3
0
0
124
Bonjour a tous.
J'ai parcouru un peu tout le forum et je n'ai pas réussi a trouver la réponse a mon problème.
Voila. Suite a une méchante rayure sur l'écran RT4 de ma 607, j'ai réussi a trouver un autre écran neuf et me suis lancé dans l'idée que je pouvais le remplacer.
J'ai réussi a déclipser la garniture tout autour de l'écran, et j'ai dévisser l'écran de son support.
Le problème est que pour l'enlever, les pates autour de l'écran sont bloquées par les boutons de warning et de fermeture centralisée.
En gros ces boutons m'empêchent d'enlever l'écran.
J'ai regarder les différents tutos et document sur internet, mais on ne trouve rien pour la phase 2, contrairement a la phase 1 ou on trouve un schéma de démontage assez clair.

Je ne suis pas un mécano/électricien et je pense qu'il faut que j'arrive a enlever les boutons poussoir, mais j'ai pas réussi a les enlever.
Quelqu'un pourrait il me dire comment déloger l'écran RT4 sur une 607 phase 2 en me donnant les étapes?

Merci pour votre aide.
 


en jouant un peu avec, ça sort tout seul............ [:alvone:2]
 

Bonjour a tous.
J'ai parcouru un peu tout le forum et je n'ai pas réussi a trouver la réponse a mon problème.


Merci pour votre aide.

:coucou:

normal ! tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de pb, aussi je t'y envoie :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour a tous et merci pour votre aide.
philou6871-> oui c'est ce schéma que j'avais trouvé mais c'est pour une phase 1. Et si dans l'ensemble c'est la même chose, j'ai buté sur la dépose de l'écran qui coinçait avec les boutons poussoirs.

J'ai un peu peur de casser les boutons c'est pour cela que j'osais pas forcer.
Donc je n'ai qu'a tirer un peu dessus et cela vient c'est ca?
Je vais essayer cet après midi et vous tiens au courant.

Merci en tout cas pour votre aide précieuse