Remplacer le Wipcom 3D par système Android

Seb-Alonso

Membre
20 Juin 2015
12
0
0
Bonjour la communauté :D

Après moultes recherches, je viens vous voir car j'aimerai bien changer mon Wipcom 3D de mon 3008 par un système Android de ce type: http://bit.ly/2qCrdNQ

Si j'ai bien compris, le système est "entièrement" compatible avec le système d'origine, mise à part la température extérieure.

Ma question est la suivante: Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de déporter l'affichage sur l'écran du 3008?
Il est apparemment possible de faire afficher l'écran du système sur les écrans des appuis-tête (j'ai vu une vidéo de ce style sur Youtube).

Merci par avance :D
 

Bonjour, je viens d'acheter un des tous derniers 3008 phase 2 Hybrid4, heureusement que je l'ai choisi pour la confort et la mécanique de pointe, pas pour l'électronique embarquée ! sur une voiture haut de gamme de fin 2015 on se croirait il y a 10 ans :(

Bref, je suis également intéressé par les retours sur cette solution, ou d'autres similiaires.

Merci d'avance !
 


c'est du china,donc il ne faut pas attendre de la qualitée de ce type d'appareil
pis un 3008 est loin d'etre un vehicule haut de gamme,c'est un bon vehicule,simplement
 

Bonjour, je viens d'acheter un des tous derniers 3008 phase 2 Hybrid4, heureusement que je l'ai choisi pour la confort et la mécanique de pointe, pas pour l'électronique embarquée ! sur une voiture haut de gamme de fin 2015 on se croirait il y a 10 ans :(

Bref, je suis également intéressé par les retours sur cette solution, ou d'autres similiaires.

Merci d'avance !
Bonsoir kokoyot,

J'ai bien peur que pour toi le problème soit vite réglé :

- Ta 3008 n'ayant que des écrans monochromes, le transfert des infos d'un poste secondaire sur l'écran central couleur que tu n'as pas ne se pose donc pas (je pense plus spécialement à la possibilité d'un éventuel visionnage de DVD...),

- A quoi serait réduite l'autonomie de ton Hybrid en tout électrique si équipé d'une électronique embarquée "décente" mais énergivore ?

On ne peut pas tout avoir...
;)
 

Euh, WIPCOM 3D = écran escamotable COULEUR
Ne pas confondre l'écran et l'afficheur central.
Il a donc bien un écran secondaire couleur
 

Euh, WIPCOM 3D = écran escamotable COULEUR
Ne pas confondre l'écran et l'afficheur central.
Il a donc bien un écran secondaire couleur
Qui t'a parlé de WIPCOM 3D ? :heink:
---> simple "autoradio CD" et "pas d'écran couleur central" ! : :D

Hybrid.jpg
 


Le Wipsound des Hybrid, tu ne connais pas ? :confused:

EDIT: Tous les Hy4 n'ont pas eu le WIPCOM3D en série
 



Euh, WIPCOM 3D = écran escamotable COULEUR
Ne pas confondre l'écran et l'afficheur central.
Il a donc bien un écran secondaire couleur
Il a dit que NON, bon sang !!!

"...ou comment parler de ce qu'on n'utilise pas au quotidien, et dire des choses qu'on ne connaît pas" : C'est ce que tu clamais sur FP il y a 3 jours : commence donc par l'appliquer toi-même ! :pt1cable:

[ton cerveau commencerait-il déjà à faire des boot & reboot ?
:D
 

Si tu arrêtais tes propos désobligeants à chaque fois ?
Alors, apprends à lire : le message juste en haut sur lequel tu as répondu. C'est ton cerveau qui t'empêche de comprendre, ou c'est autre chose ?
 

Si tu arrêtais tes propos désobligeants à chaque fois ?
Alors, apprends à lire : le message juste en haut sur lequel tu as répondu. C'est ton cerveau qui t'empêche de comprendre, ou c'est autre chose ?
En mentionnant le WIPCOM3D tu t'es malheureusement trompé de cible
En clair : quand on ne sait pas, on la ferme :D
 

Le sujet de ce fil à tout hasard ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/peugeot-3008-hybride-sujet_8_163.htm#t121059

Edit : ton message initial ne mentionnait-il pas -avant correction- que tous </U><U>les Hybrid étaient équipés de WIPCOM3D en série ? :heink:
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/peugeot-3008-hybride-sujet_8_163.htm#t121059
Alors pourquoi l'auteur a également posté un message légèrement différent dans ce fil existant et traitant spécifiquement du WIPCOM 3D ? Il n'y précise d'ailleurs pas qu'il n'a pas de WIPCOM3D, contrairement à celui que tu cites...

Toute la confusion vient de là, et personnellement, ne possédant pas de 3008, je ne fréquente pas cette partie du forum et je n'ai pas vu son autre message...

[quotemsg]
Edit : ton message initial ne mentionnait-il pas -avant correction- que tous </U><U>les Hybrid étaient équipés de WIPCOM3D en série ? :heink:[/quotemsg]
J'ai effectivement écrit cela avant de vérifier et de corriger... Mon message initial n'est resté que 11 minutes... En tout cas ma modification est intervenue avant que tu ne réagisses, il n'y a donc aucune intention de ma part de discréditer ce qui est dit après...

Bref, moi du coup, comme W13 j'ai pensé que c'est un WIPCOM3D qu'il voulait remplacer (On est quand même dans la sous catégorie "Wipcom 3D" de la section "électronique embarquée", hein...).

Si maintenant quand quelqu'un poste un message on est obligés de rechercher toutes ses autres interventions pour savoir s'il ne dit pas tout et son contraire, on ne s'en sort plus.
 

De mon coté, c'est en connaissance de son problème que je répondais à kokoyot en lui précisant que le désir de transfert d'infos d'un poste secondaire "vers l'écran en couleurs" 16/9 qu'il n'avait pas était vite réglé !

Tu aurais donc pu consulter l'historique de l'équipement des Hybrid ; quand on n'a pas tous les éléments, on ne s'avance pas aussi maladroitement ! ;)

Ton intervention n'était vraiment pas à la hauteur de celles auxquelles tu nous as jusqu'à présent habitués.
Tout simplement. :chinois: