Renault , des voitures a vivre

Votrepartner

Nouveau membre
10 Avril 2009
4
0
0
123
Trop fort mais réalité :D

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/20300729

a la casse avant la livraison
 

Boum
icon10.gif
 


pas mieux que les peugeots qui ont flambées sur un train de fret........... :lol:
 



C'est nul. C'est juste des clients qui vont devoir attendre quelques mois de plus...

Et comme vous le savez, les clients Renault sont déjà très vieux. :sweat: Donc ils risquent fortement de mourir entre temps.

Résultat, des commandes annulées, des casses surchargées, des commerciaux qui s'ennuient...

Bref, LA CRISE QUOI !!!














[:benigne:1]
 

C'est quoi renault ??

A part les bus qu'est ce qu'ils font ? je me le demande car leurs caisses a savon pour la route qu'ils appelent "voiture", ils feraient mieux de les garder pour les défilés. :mad:
 

Défilés de quoi ? De mode pas mode ? :D


Non mais ce topic est pas drôle parce qu'il y a vraiment rien de drôle là-dedans... :spamafote:
 

Défilés de quoi ? De mode pas mode ? :D


Non mais ce topic est pas drôle parce qu'il y a vraiment rien de drôle là-dedans... :spamafote:

[:chris34] [:chris34]
ca me rend triste de parler de renault
 

C'est quoi renault ??

A part les bus qu'est ce qu'ils font ? je me le demande car leurs caisses a savon pour la route qu'ils appelent "voiture", ils feraient mieux de les garder pour les défilés. :mad:

La Laguna GT, une caisse à savon?! :confused: :whistle:
 




Je parlais de vos paroles de talibans :D pas du premier post.
 

Je parlais de vos paroles de talibans :D pas du premier post.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh parce qu'il y a rien de drôle là-dedans, là-dedans, dedans dans le topic à l'intérieur son contenu avec les messages qui le contiennent en fait !!! Ok !!! :D


Bon puisque c'est je continue de faire le taliban. :eek:


Mais je ne pense pas avoir mal interprété ton boum
icon10.gif


:voyons:


Aller, A+ [:le lion de route] [:le lion de route:1] [:le lion de route] [:le lion de route:1]
 






:spamafote: Dommage pour les clients qui vont devoir attendre leur [strike]brouette[/strike] auto.
Bon, ils peuvent toujours aller voir chez Peugeot s'il n'y a pas une vraie voiture en stock [:philw389:8]
 

:spamafote: Dommage pour les clients qui vont devoir attendre leur [strike]brouette[/strike] auto.
Bon, ils peuvent toujours aller voir chez Peugeot s'il n'y a pas une vraie voiture en stock [:philw389:8]

[:chris34]

:lol:
 


:spamafote: Dommage pour les clients qui vont devoir attendre leur [strike]brouette[/strike] auto.
Bon, ils peuvent toujours aller voir chez Peugeot s'il n'y a pas une vraie voiture en stock [:philw389:8]


pas possible, elles ont brulées sur un train :lol:
 




tellement qu'ils jettent leur voiture des camions où les brulent.......Au moins elle sont payées :lol: