Renault Kangoo II (restylé p5)

Bon promis, je la shooterais [:bob113:1]
déjà qu'il a tanné sa mère pour un Berlingo Multispace puis un Modus (vert :lol: ).

il peut toujours attendre, elle a fini en 207 3P [:nono le bo]
 






Pris dur l'autojournal.fr

L'ADAC, puissante association automobile allemande, vient de révéler des conclusions alarmantes sur le Renault Kangoo.
A l'issu du test de l'élan, le pilote a tout simplement failli partir en tonneaux ! Heureusement, grâce à la dextérité du pilote, aucun dommage n'a été perpétré. Malheureusement, l'automobiliste lambda ne possède pas ces compétences.
Et pour couronner cet échec, les autres ludospaces comparés Citroën Berlingo et Volkswagen Caddy s'en sont tirés sans difficulté.

Rappelons que le test de l'élan consiste à donner un grand coup de volant à la vitesse de 90 km/h. Cet exercice de sécurité a pour objet de simuler un évitement sur route.

Face à cette situation, Renault a immédiatement lancé des recherches pour parer à ce potentiel danger. Le résultat ne s'est pas fait attendre et se situerait au niveau de l'ESP (correcteur de trajectoire). Le constructeur français prévoit ainsi d'apporter quelques corrections sur son système. Une mini campagne de rappel devrait bientôt être lancée.
Décidemment, il semble que le test de l'élan pose de sérieux problèmes aux constructeurs. Par le passé, le monospace compact Mercedes Classe A avait défrayé la chronique en échouant...

IL y a donc bien une reconnaissance d'un défaut puisqu'un rappel va être lancé :heink:
 

Décidemment, il semble que le test de l'élan pose de sérieux problèmes aux constructeurs. Par le passé, le monospace compact Mercedes Classe A avait défrayé la chronique en échouant...

IL y a donc bien une reconnaissance d'un défaut puisqu'un rappel va être lancé :heink:
Je ne serais aps aussi catégorique :whistle:
Non pas que je veuille jouer le talibanisme renault :non:
Mais je me souviens avec la Classe A je crois, ils avaient mis une roue galette pour provoquer l'effet :kaola: . Le problème c'est que tu as beau donner l'explication.... l'image marque les esprits :sarcastic: .
Donc le Kangoo aura beau être très sur... Renault SE DOIT de faire qq chose :spamafote: :spamafote: . Il sait bien que si il conteste le test il va rentrer en conflit et qu'il n'a pas la puissance médiathique des images chocs :pfff: .
 

+1 la Classe A ou encore la 607, où l'on a modifié volontairement le train arrière avant l'essai :rolleyes:
 


http://www.autoweek.nl/newsimages.php?id=9843&p=1&d=1&ref=

Si ça fait partie des nouveautés du Mondial chez Renault, PSA n'a pas trop à s'en faire sur ce coup :whistle:
 

C'est le Be Bop et ça peut plaire

X_11505_1.jpg

X_11505_3.jpg

X_11505_4.jpg

X_11505_5.jpg

X_11505_6.jpg

X_11505_7.jpg


[flash=425,344]

[flash=425,344]
 


si ca coute pas cher, l'idée peut plaire :chinois:

en tout cas, j'en connais un que ca éclaterait :lol:

< --------------
 

L'idée du toit se rapproche beaucoup de l'étude Edelweiss sur base de ... Logan MCV !

Mais le concept a l'air plus sympa !
 

Pour avoir vu tout ceux qui allait etre exposé au mondiale, ainsi que ceux prevu pour le roulage journalistique, le véhicule est vraiment fun, sympa, par contre, le prix qui se murmurait sur la ligne était vraiment haut...
A noter, que la vitre de la porte arriere est electrique.
 

Sa version ludique Be bop sera disponible en une seule version et deux motorisations. Une essence 1.6 et une diesel 1.5.
 

clair que le bebop a l'air pas mal, il me deplait pas en tout cas, enfin un vehicule fun
 





Cayai le bebop est au tarif Renault ;)

Et elle est dispo comme sur les photos présenté par Bob plus haut.
3 teintes : blanc/orange/rouge/noir

Si vous la prenez en orange/rouge/noir vous avez le capot gris :eek:
Et avec l'intérieur orange vous avez la coiffe de tableau de bord bleu :eek:

Il y a des produits illicite qui circule au service couleur et matière chez Renault [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 

L'esprit Twingo I 15 ans après, voire même R5 35 ans après (ah, ces couleurs orangées psychédelico-chatoyantes) ....
 

L'esprit Twingo I 15 ans après, voire même R5 35 ans après (ah, ces couleurs orangées psychédelico-chatoyantes) ....
L'esprit Twingo c'était une vrais voiture simple ;) . La c'est plastoc partout, clim automatique, ... :spamafote:
 


Ca a intérêt d'être moins cher qu'une 1007, sinon je lui prédit le même avenir. :D
Sauf que la le bebop est pour le fun... c'est surtout la version utilitaire rivale des Nemo &amp; co qui va faire les ventes :D :D :D .
 

Et elle est dispo comme sur les photos présenté par Bob plus haut.
3 teintes : blanc/orange/rouge/noir



Il y a des produits illicite qui circule au service couleur et matière chez Renault [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]


[:bob113:3] [:bob113:3]

[:cerruti] [:cerruti]




[:benigne:1]
 


En parlant d'utilitaire PSA, j'ai l'impression qu'ils sont bien positionné aujourd'hui, on en croise énormément, la Poste renouvelle son parc d'Expert également.
Il n'y a que Darty qui commande des Kangoo, normal c'est la famille qui connait un bon copain qui fabrique des voitures, mais son affaire ne marche pas fort en ce moment. :D