Renault Kangoo II (restylé p5)

En parlant d'utilitaire PSA, j'ai l'impression qu'ils sont bien positionné aujourd'hui, on en croise énormément, la Poste renouvelle son parc d'Expert également.
Il n'y a que Darty qui commande des Kangoo, normal c'est la famille qui connait un bon copain qui fabrique des voitures, mais son affaire ne marche pas fort en ce moment. :D

ben pourtant, la distribution du courier se fait en kangoo, la poste et même equipé des derneir kangoo par endroit.
 




La poste a passé un gros contrat avec Renault, pour les kangoo.
De plus beaucoup d'enseigne tourne sur du Kangoo également (boulanger, carrefour, darty, asf, sanef, dde,...), faut dire que renault faisait vraiment des tarifs alléchants...
 

J'ai vue l'essai sur Auto moto, c'est ni plus ni moins qu'une 1007 pour sa modularité, son espaces ses 4 places et son prix. 17 000€ alors qu'elle n'a pas le côté pratique des portes coulissantes. Et insonorisation c'est bien moins soigné!
 

J'ai vue l'essai sur Auto moto, c'est ni plus ni moins qu'une 1007 pour sa modularité, son espaces ses 4 places et son prix. 17 000€ alors qu'elle n'a pas le côté pratique des portes coulissantes. Et insonorisation c'est bien moins soigné!
La chroniqueuse a simplement dit que c'était pas super bien insonorisé...... en même temps c'est pas une Classe S non plus :D :D :D . De la a spéculer sur la 1007 :confused:

Sinon elle échange les portes coulissantes pour un toit vitré et ouvrant :sol: :sol: ... j'avoue que Perso ça m'intéresse plus ;) .

Pour continuer ;) ... comme c'est dérivé d'utilitaire elle est vraiment pratique avec un seuil bas et affleurant (la 1007 c'est haut et pas du tout affleurant :sarcastic: ) et un grand volume de chargement une fois les sièges retirés :chinois: .

Je peux rajouter une présentation bien plus fun avec le capot gris clair ou la coiffe de tableau de bord bleu :D :D
 

Pour être Fun, c'est Fun! :D
Mais bon, je préfère rouler en Mini ou en américaine pour avoir du Fun...
Enfin la chroniqueuse, on ne l'entendait presque plus à 100km/h, ça craint quand même. :eek:

Moi je préfère les portes coulissantes, avec un large accès avant et arrière, surtout que j'utilise plus la porte que le coffre pour rentrer dans mon auto.
C'est sur que le seuil de chargement de la 1007 n'est pas pratique car trop haut, mais sinon je n'ai pas eu trop de mal à caser mon vtt dans la 1007. Et puis sécurité active et passive la 1007 est largement devant! Je voudrais bien voir le test d'évitement, l'Esp doit être en série non? Déjà que le Kangoo normal à eu du mal à passer ces tests! :D
 

Pour être Fun, c'est Fun! :D
Mais bon, je préfère rouler en Mini ou en américaine pour avoir du Fun...
Va caser ton VTT dans une Mini [:nono le bo] [:nono le bo]
Enfin la chroniqueuse, on ne l'entendait presque plus à 100km/h, ça craint quand même. :eek:
Très facile a réaliser même sur une Classe S :D . Tu changes le filtrage du micro :ange: .
Et puis sécurité active et passive la 1007 est largement devant!
Si tu prends l'euroncap :whistle:
Si en protection adulte, la 1007 est devant avec 36pts contre 28pts :chinois:
Les enfants sont mieux protégés dans Kangoo :ange: (41 contre 34)... et les piétons préfèreront aussi la Kangoo :D (14 contre 10).
 

On ne m'a pas encore prêté de Mini pour le test du VTT, mais ça marche par contre dans la 308RCZ. :D
 

Et ça aussi, c'est le côté Fun! [:jak-69:1]
renault-kangoo-echoue-test-lelan-L-1.jpeg

C'est vrai que la Classe A avait été encore plus démonstrative sur les deux roues. :D
 

Ça m'a toujours fait marrer ce genre de test débile [:nono le bo] .... ben oui la Kangoo c'est pas fait pour aller sur circuit [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et on a les dessous du test (car dans le cas de la Mercedes Classe A ils avaient trafiqué le test :pfff: :pfff: )
 

Enfin un test d'évitement, c'est pour reproduire une situation d'extrême urgence sur la route avec deux violents coup de volant au minimum. Ca m'est arrivé avec la 306 dans un virage à gauche sur autoroute à 110km/h sous la pluie, pour éviter un gars en panne sur la voie de gauche, et t'es content quand l'auto garde trois roues sur le sol. :)
 

Oui mais sous la pluie... ça change tout :D
Et celui de la 1007 on l'a :confused:
Car selon comment on fait le test... on peut facilement mettre en défaut n'importe quelle voiture :D
 

Ben moi je l'ai fait le test. :D Et à part une glissade du train arrière l'auto garde ses roues au sol. :D
 

Ben moi je l'ai fait le test. :D Et à part une glissade du train arrière l'auto garde ses roues au sol. :D
Comme j'ai dit selon comment tu le fais, avec la même voiture (une 607 :ange: ) tu peux le réussire comme le planter :spamafote:
 

La chroniqueuse a simplement dit que c'était pas super bien insonorisé...... en même temps c'est pas une Classe S non plus :D :D :D . De la a spéculer sur la 1007 :confused:

Sinon elle échange les portes coulissantes pour un toit vitré et ouvrant :sol: :sol: ... j'avoue que Perso ça m'intéresse plus ;) .

Pour continuer ;) ... comme c'est dérivé d'utilitaire elle est vraiment pratique avec un seuil bas et affleurant (la 1007 c'est haut et pas du tout affleurant :sarcastic: ) et un grand volume de chargement une fois les sièges retirés :chinois: .

Je peux rajouter une présentation bien plus fun avec le capot gris clair ou la coiffe de tableau de bord bleu :D :D


Ben, faut reviser les catalogues Peugeot. :D

La 1007 a un toit vitré panoramique et...ouvrant. :na:
 





LA vache, Be Bop ca me rappelle un brol mobile foireux. [:bob113:3]
Mais aussi déjà utlisé chez Rono pour une série limité sur Clio :D
Clio_BeBop_logo.jpg

Avec une sellerie type Twingo
be_bop_1.2_1094475384_p1010085.jpg


Le truc foireux prenait un I :ange: ... hein le french quand quand [:nono le bo]
200px-Bi-bop.png