Renault Kangoo Privilège DCI85


Surement sympa à conduire.

Et ça doit être bien pour ceux qui veulent une famlliale agréable pour toute la famlle à un prix contenu.

Mas perso j'adhère pas trop à ce genre d'utilitaire!
 

Effectivement, le volume est impressionnant des ces bêtes-là !

Faut juste espérer qu'ils aient plus de chance que toi avec le losange :)
 





3.8000km ce sera dans 6mois... ils ont le temps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
7000 bornes par an en diesel :lol:

Félicitations à tes parents pour leur jouet ( :ange: ), même si comme buyssens je suis pas trop utilitaire non plus ;)
 

7000 bornes par an en diesel :lol:
Ben oui ils voulaient une essence... mais la différence de prix étaient en faveur du gazout :pfff: :pfff: :pfff:
Félicitations à tes parents pour leur jouet ( :ange: ), même si comme buyssens je suis pas trop utilitaire non plus ;)
Merci pour eux :chinois: :chinois:
 

Pourquoi il y a un trou dans la caisse en hauteur des montants de portières???
 

Pourquoi il y a un trou dans la caisse en hauteur des montants de portières???
J'en sais rien... je le voi comme toi sur les photos. Peut être le bout de la glissière de la porte coulissante :spamafote:
 

Cool pour eux

Sympa cette couleur Verte :love:

Le trou était deja présent sur l'ancien Kangoo me semble t-il... :)

L'usine de Maubeuge n'a pas l'air de souffrir de la crise :)
 


Oui, couleur sympa :bien:
ça s'arrose à quoi un kangoo :confused: :D
La corona se marie bien avec les cactus, il me semble :whistle:
 

Pas dégoûtés de Renault dans la famille

tout ça pour rouler en C3... Ils pouvaient s'en acheter une directement :D
 

:coucou:

Flambant neuf mais au fait votre panne ne les a pas effrayés un peu :confused:
 




Oui il s'agit bien du rail de PLC, par contre tu es sûre pour les vitres électriques non séquentielle? Car la majorité que j'ai controlé les possedais...
Je l'ai pu sous la main :D
Mais non pour moi il avait pas de vitres séquentielles, ce qui m'avait surpris d'ailleurs :spamafote: .
Ils ont pas les vitres arrière électriques (ceci expliquant peut être cela :spamafote: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1
 

Et UP :bounce: .... la "grenouille" tel qu'on la surnomme affectueusement ... est toujours vivante et donne entière satisfaction :eek:
 


Pour en conduire un au travail en 1.5 dci 75 de base (pas de clim, pare choc noir, VE), c'est quand même pas mal maintenant. Super silencieux, assez confortable. :bien:
 

J'avais pas vu ce topic. J'adore la couleur :love:
Ras le bol du blanc/gris/noir... Et comme elle sera pas revendu avant un moment... Ils ont voulu faire original :D .