Renault Laguna-Talisman

JPOP81 Un arrière-goût d'inachevé ? :eek: :eek:
Talisman Haut de Gamme ?
Voici comment était le déflecteur de l'échappement à la livraison.
.
Echappement.jpg

Cela peut arriver, retour en concession pour s'apercevoir que sur les 2 autres Talisman en concession aucune des deux n'avait ce déflecteur :mad: :mad:
Arrivé sur la mienne par hasard ou oubli sur les deux autres en tout cas, merci la vérification en fin de chaîne.

Tout est rentré dans l'ordre mais... Commence à craindre :bounce: :bounce:
 

Et apres, on ne comprend pas qu'on se moque des françaises.

Ca me fait penser à cette série de 508 sortie des chaines et ou ils n'avaient pas mis de peinture sur le dessous du pare choc avant avec une finition à l'arrache.
 

JPOP81 Un arrière-goût d'inachevé ? :eek: :eek:
Talisman Haut de Gamme ?
Voici comment était le déflecteur de l'échappement à la livraison.
.http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/mesimages/76646/Echappement.jpg
Cela peut arriver, retour en concession pour s'apercevoir que sur les 2 autres Talisman en concession aucune des deux n'avait ce déflecteur :mad: :mad:
Arrivé sur la mienne par hasard ou oubli sur les deux autres en tout cas, merci la vérification en fin de chaîne.

Tout est rentré dans l'ordre mais... Commence à craindre :bounce: :bounce:

Je comprends ton mécontentement.

Maintenant, ton pb de bouclier thermique d'échappement mal fixé ne relève pas pour moi d'un souci de qualité. Mais d'errements qu'ont, malheureusement, tous les constructeurs aux débuts de la mise en prod de leurs nouveaux véhicules [:grenouillette:2]

Ça n'enlève rien au fait que je trouve les choix qualitatifs de Renault très discutables pour l'intérieur de sa familiale... :pfff:
 

Les adieu à une 508, le bonjour à une Talisman :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/renault/autres/revoir-bonjour-talisman-sujet_206_1.htm
 




L'exterieur, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Mais la planche de bord... Il faudrait qu'ils embauchent des designers.