Ben j'ai essayé la 207 CC, et franchement avec le parebrise qui m'arrive à 2cms du front, c'est ni très rassurant, ni très cabriolet.C'est plus Targa que cabrio...
Les vrais cabrios "rafraîchissants" deviennent rares, avec toutes ces normes
Ben j'ai essayé la 207 CC, et franchement avec le parebrise qui m'arrive à 2cms du front, c'est ni très rassurant, ni très cabriolet.C'est plus Targa que cabrio...
Le problème ne vient pas des normes mais du toit rigide. En le toit est fabriqué "court" pour rentrer dans le coffre. Or si le toit est court.... le pare brise est long .Ben j'ai essayé la 207 CC, et franchement avec le parebrise qui m'arrive à 2cms du front, c'est ni très rassurant, ni très cabriolet.
Les vrais cabrios "rafraîchissants" deviennent rares, avec toutes ces normes
Surtout qu'elle ne ressemble pas du tout à une Twingo...
Plutot projet W33 Le toit rotatif est abandonné
Renault Wind est un coupé roadster 2 places de 3.83 m à la découvrabilité inventive. Avec un
innovant concept de toit électrique pivotant en seulement 12 secondes, Renault Wind propose de
nouvelles perspectives aux amoureux de la conduite au grand air. Renault Wind s’adresse à une
clientèle à la recherche d’un véhicule compact et découvrable, à la fois distinctif et pratique au
quotidien.
Grâce à ses dimensions, il est agile en ville. Il est le seul à proposer dans sa catégorie un volume
de coffre constant de 270 dm³ VDA, quelle que soit la position de son toit.
Fidèle à sa signature de marque « Changeons de vie. Changeons l’automobile » Renault souhaite
avec Wind rendre la passion accessible à tous.
Renault Wind sera révélé lors de la conférence de presse du salon de Genève le 2 mars à 16h15
sur le stand Renault.
+1 tout les deux !!!