Renault

Gravier Emile

Peugeot Addict
9 Mai 2005
85
0
0
Salut à tous
Est-il normal de voir des images enault sur un site peugeot?
Pour moi non et pour vous?
 

C'est pas choquant, on peut preferer une marque sans tomber dans le talibanisme.

De plus, il est aussi a noter que Renault est le principal concurrent de Peugeot, et que Renault vend quand même plus que Peugeot, et que beaucoup des choix strategiques de Peugeot sont influencés par ceux de Renault (et vice versa bien entendu).

Si tu as remarqué, il existe une section "Monde de l'automobile" où l'on peut discuter des voitures.
Je pense qu'a moins d'être vraiment fermé d'esprit, il est bon de se rendre compte que Peugeot ne fait pas les meilleures voitures du monde tout segment confondu, et je suis le premier a dire que je n'acheterais pas du Peugeot pour certains segment.

:)
 

Dans la section "Monstre de l'automobile" toutes les horreurs ont leur place. :W :W








Je plaisante bien entendu :p
 

Salut à tous
Est-il normal de voir des images enault sur un site peugeot?
Pour moi non et pour vous?
étant donné que c'est dans le monde AUTOMOBILE (pas peugeot....... :non: ) , oui c'est normal et je trouve ça normal à 100%, dans le monde auto, il y a tte les marques en dehors de peugeot :)
 

Salut à tous
Est-il normal de voir des images enault sur un site peugeot?
Pour moi non et pour vous?

Si ça te choque, ne les regarde pas ;)

Sinon, on appelle cela l'ouverture d'esprit. On peut admirer une marque sans pour autant dénigrer telle ou telle autre marque :eek:
 

Salut à tous
Est-il normal de voir des images enault sur un site peugeot?
Pour moi non et pour vous?

Sinon, pour répondre à ta question, je ne connais pas cette marque :lol:
 

Salut à tous
Est-il normal de voir des images enault sur un site peugeot?
Pour moi non et pour vous?

Sinon, pour répondre à ta question, je ne connais pas cette marque :lol:

:W :W :W oui pourquoi pas parler de toutes les marques.....
 

Moi je trouve ça normal ! Et puis,on peut bien comparer sa voiture avec celles des autres marques pour juger laquelle est la meilleure !
 

Cela ne me choque pas plus d evoir des photos de Renault, que de Citroen ou de VW et des autres tant que 4a retse dans le forum "Le Monde Automobile"...

Faut toujours regarder ce que fait la concurence pour savoir si ce qu'on a est de bonne facture !
Et puis si on veux "saigner" son vendeur préféré lors d'un achat, il faut être au courant de la concurence, et des options pour négocier au mieux un tarif...
:D
 

Cela ne me choque pas plus d evoir des photos de Renault, que de Citroen ou de VW et des autres tant que 4a retse dans le forum "Le Monde Automobile"...

Faut toujours regarder ce que fait la concurence pour savoir si ce qu'on a est de bonne facture !
Et puis si on veux "saigner" son vendeur préféré lors d'un achat, il faut être au courant de la concurence, et des options pour négocier au mieux un tarif...
:D
oui c'est pas bête ça... :W
 

Tout à fait normal...
J'adore Peugeot parce que je compare avec ce qui se fait ailleurs...
Il faut éviter de tomber dans le talibanisme et cette section permet aussi de réunir des passionnés d'automobile qui ne se retrouvent pas forcément dans la même marque...
Il ne faut pas penser qu'il suffit de parler de Renault ou de montrer une photo d'une voiture au losange pour que Peugeot perde des clients...
J'ai même tendence à penser que ce serait l'effet inverse !!!

Et puis, il faut bien avouer que les versions RS du losange ne sont pas dégueu...
 

Tout a fait normal.
Je possède une Peugeot aujourd'hui mais je viens de chez Honda et j'irais je sais pas ou.
Ce n'est pas un site de Taliban Peugeot.
C'est un site qui permet d'une part de s'entraider entre peugeotiste et d'autre part de discuter automobile (et plus si affinité).
Donc ne nous cantonons pas aux Peugeot, et mettons des photos des toutes les autres voitures...
 

Renault annonce ce jour le rapatriement de tout où partie de la production de la clioII a FLINS compte tenu d'une saturation des lignes de l'usine slovène avec la twingoII; Plûtot uen bonne nouvelle pour l'industrie francilienne.
 


Renault a présenté hier à Francfort 10 noveaux modèles (Lag 3, coupé Laguna, Sandero ...)

Qui a la liste et photos ?
 

Modèles
Laguna 3 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-laguna-premieres-sujet_32176_1.htm
Nouveau kangoo : http://worldscoop.forumpro.fr/Nouveautes-officielles-f4/Renault-Kangoo-II-t117-270.htm
Clio Estate : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/clio-estate-officielles-sujet_32230_1.htm
Concepts
Laguna Coupé concept : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/laguna-coupe-sujet_32262_1.htm
Kangoo Compact Concept : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-compact-concept-sujet_32264_1.htm
Dacia Sandero : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-dacia-sandero-sujet_32265_1.htm
Koléos concept : déja connu au précedent salon

Après je crois qu'il y a peut être la Logan Pick Up
 

Ah Ok, c'est quand même un effet d'annonces car hormis le concept de coupé Laguna, les autres modèles n'ont pas de charme ...
 

Ah Ok, c'est quand même un effet d'annonces car hormis le concept de coupé Laguna, les autres modèles n'ont pas de charme ...




C'est rassurant pour Peugeot(qui aura les 308 RC-Z et 908 RC/le Mans) et Citroën(qui aura les C-Airscape, C-Cactus et C-Métisse)... :whistle:
 


Renault redevient concurentiel après une "hibernation" prolongée dont on ne connait vraiment la raison. Ce n'est pas le volume , si j'ai bien compris qu'il recherche mais des ventes dites rentables.
 

Renault redevient concurentiel après une "hibernation" prolongée dont on ne connait vraiment la raison. Ce n'est pas le volume , si j'ai bien compris qu'il recherche mais des ventes dites rentables.
Comme toute entreprise elle veut faire des sous.
Et pour maximiser le profit à taille constante... il faut auguementer la marge par véhicule.
Il vaut mieux vendre 2 Laguna plutot que 3 Twingo :D :D .
 

Benigne a dit Je possède une Peugeot aujourd'hui mais je viens de chez Honda et j'irais je sais pas où
Pour ma part je possède une renault :) actuellement et je vais acheter une peugeot.
J'aime bien regarder toutes les voitures d'ailleurs le restylage de la focus prévu pour janvier 2008 :love:
 

Benigne a dit Je possède une Peugeot aujourd'hui mais je viens de chez Honda et j'irais je sais pas où
Pour ma part je possède une renault :) actuellement et je vais acheter une peugeot.
J'aime bien regarder toutes les voitures d'ailleurs le restylage de la focus prévu pour janvier 2008 :love:

Je l'ai vu le restylage c'est léger léger :/
 

Je possède une Peugeot aujourd'hui mais je viens de chez Honda et j'irais je sais pas ou.
Je me recite moi même :lol: :lol: :lol: .
Donc depuis 2005 et le post d'origine.... je suis passé chez Citron :p :p
 


Et dans 2 ans tu seras chez quel constructeur ?? :chinois: :lol: :lol:
Il faut demander à Mme Irma [:unclebens:8] [:unclebens:8]
18686201.jpg
 


RCI banque filiale de Renault lance une carte bleue visa aux couleurs de Renault. Certainement une manière de fideliser une partie de la clientèle.
 

A propos de la clio FI TEAM 200CH , son intérêt ne réside pas dans sa décoration exclusive mais dans son chassis plus aiguisé. Elle procure unvrai plaisir au volant selon la presse et utilisable au quotidien .
 

Jadore cette pub

http://www.autofolie.org/details.php?image_id=1725&sessionid=ddc66cce79b78d86fa2cf0f30cd1d6a1&sessionid=ddc66cce79b78d86fa2cf0f30cd1d6a1